Marseille Forum

Vani et la maison à 100 000 euros !

Invité · 8 · 2889

vanillablue

• Invité
Bon alors ca m'amuse , ca fait deux ans que je cherche en cherchant sans plus chercher au cas ou je sois mutée !

Donc voilà c'est rigolo de chercher un appart :

Ma dernière trouvaille ! une maison Borloo  de poupée  :mrgreen:  avec platebande en terrasse , 60m² dans le 4 ème :

http://www.seloger.com/256352/39219811/detail.htm

Je déconne mais y'a la même a la capelette  :shock:  mais comment on peut contruire des maisons de cette taille  :-k  :lol:
« Modifié: 29 septembre 2008 à 11:39:05 par Huahine »

Yogi_OM

• Invité
c'est pour Passe-Partout de Fort Boyard ???
maison de 31 m² hallucinant !

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
J'ai une grande maison, je la découpe en studios et je me fais des couilles en or, faites comme moi, soyez malhonnête ! :P

vanillablue

• Invité
J'ai une grande maison, je la découpe en studios et je me fais des couilles en or, faites comme moi, soyez malhonnête ! :P

t'as un pti T2 et t'habite dans une cité  :smt005

En même temps la maison elle est pas chère et c'est 31 m² au sol , et y'a deux niveaux , puisqu'il y a les combles ! pour une personne de 1 m 50 c'est trés bien  :smt045 ...

Entre ça et un appart ma foi , je rigole mais ca fait un t2 de 62 m² ! et pour le reste ben faut s'acheter un casque !

Traces d Huile

fanette

• Invité

Mais comme vous êtes de mauvaise foi !! Vous n'avez pas vu qu'il y a un terrain de 10 m2, dont le futur proprio aura la jouissance "exclusive" !!  :mrgreen:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
maison de 31 m² hallucinant !
Ben à Marseille, non : c'est un petit cabanon si cher au coeur des Marseillais  :smt005

Oui, effectivement Yogi, je suis sidéré que des promoteurs puissent proposer des trucs pareils. Sans compter que je suppose qu'ils devraient avoir l'obligation de fournir un garage ou parking... Et ça m'étonnerais qu'il y en ait  :?

Traces d Huile

C'est du rénové, je pense pas que ce soit des gros promoteurs ni qu'ils soient soumis à l'obligation de fournir une place de parking...

SMF spam blocked by CleanTalk