Marseille Forum

vent d'un T2 à louer au roy d'es

chloette · 7 · 2205

chloette

• Oh jeune !
Boujour à tous!!

On cherche desespérément un T2 à louer au Roy d'Espagne. On n'arrive pas à partir !!!
Si quelqu'un connait un proprio qui loue son appart dans les 650 €.... Merci!!
« Modifié: 17 mars 2008 à 18:03:41 par chloette »

nono13

• Longo mai !
salut !

je ne peux pas te renseigner comme cela je n'y suis pas encore mais si tu habites Marseille pourquoi ne pas aller faire le tour du parc à pied et relever les numéros de ceux qui louent ?

:wink: bye !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, j'ai pas vu d'affiches de T2 dans le quartier, désolée !
Il y a bien un T4 en face du centre commercial, mais il est cher : 950 euros charges comprises !
 :-k

nono13

• Longo mai !
oui des T4 sur il y en a des t2 je ne sais pas ; sinon il faut voir en appelant les agences

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :-k hum ... des locations je n'en ai pas vu en ce moment !

=; si tu veux je peux te placer une annonce de recherche sur la page du sommaire du quartier sur le site suivant http://www.titidegun.fr

chloette

• Oh jeune !
J'ai fait le tour des agences et du quartier, les petites annonces, le site de Titi degun, mais j'essaie tout. Merci.

madison

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • mon chéri et moi
    • blog que j'ai créé pour mon chéri danseur hip hop
bonjour,

Pour ma part, je recherche aussi un T2 sur marseille, je me suis inscrite sur les sites "Particuliers à particuliers" ; "entreparticuliers" et sur "seloger", je me suis créée des alertes mails avec mes critères de recherche. Ce qui est très bien c'est que dès qu'un particulier poste une annonce, tu es tout de suite averti par mail et donc tu peux prendre contact direct avec lui, poser tes questions et fixer rendez-vous si tu es interressé. L'avantage, c'est que tu es dans les premiers car par moment les locations partent très vite.

Espérant que celà t'aidera.
Chussss

SMF spam blocked by CleanTalk