Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Campagne de lutte contre les rats

Marielabeille · 26 · 3758

hector

• Frit Confit du forum
Voici une paire d'années, je devais raccompagner mes deux jumelles à la gare routière de St Charles, car elles devaient regagner leur Gapençois dans les Htes Alpes où elles habitaient alors, et ce dès potron-minet vu le départ prévu à 7 h 30 du matin, si je me souviens bien...
...comme nous arrivâmes quelque peu en avance sur l'horaire, sortirent les sandwichs que je leur avait préparé pour le voyage  :manger:

Un gros "gari" est arrivé derechef pour le leur disputer  :smt100 .....je crois  bien qu'elles s'en souviennent encore les petiotes  >:(

;D  ;D

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt039  :smt039  :smt039 ben moi qui adore les bestioles j'avoue que dès potron minet je suis obligée de changer de trajet because ratatouille qui sort d'un resto un lapin bref avant d'aller au taf il me fait sursautter  :smt011  :smt011  :smt011  :smt011  [-X  [-X  [-X

SoniaMarshallIgub

• Oh jeune !
Avoir des rats dans la maison c'est vraiment agaçant

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

goldwing

• Collègue qui boulègue
Bonjour,

chez nous, ils sont toujours bien repus ,

nourrit par la dame qui vient de la Valbarelle.

Un sac de 2 kilos de croquettes pour chats et 2/3 boites de pâté tous les jours.

Les chats n'en mange qu'une bouchée, le reste c'est pour eux.

Alors ils sont bien gras et bien agressifs.

Une voisine a demandé à la dame, d'attendre que les chats aient mangé leurs portions,

et de récupérer le reste pour le lendemain, elle s'est faite agressé par la "dame au bon cœur ".

Elle a le même caractère que les rats.

@+

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
j'ai toujours eu un doute sur la santé mentale de certaines nourrices de chats.

SMF spam blocked by CleanTalk