Marseille Forum

Habiter au Stade Vélodrome.....j'ai cru que c'était une galéjade: 2014

sourire · 16 · 3289

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Boudiouuuuuuuuuu!! Perso je ne peux plus voir un stade en photo, j'suis! Comment dire overdosée de match,! de pelouse et de petits bonhommes énervés courant derrière un ballon. Alors louer un appartement au stade, je préfère le camping.

pppffffffff ça me fait froid dans le dos!!! quel supplice!!

A +

Mira

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • COMMISSAIRE MIRA
ben moi je trouve l'idée sympa car il est certain que ceux qui loueront là-bas seront des fans de foot sinon pourquoi louer juste ici ? donc ça risque de ressembler à une mini communauté inter générationnelle avec toute la logistique nécessaire, le tout avec en fond les rumeurs du stade pour les fans... et pas la peine de s'emmerder pour trouver une place les soirs de match ! Non franchement, j'aime beaucoup l'idée: convivial, rassembleuse et surtout surtout ceux qui n'aiment pas le foot ne sont pas obligés d'y habiter !

j'adhère !  ( au concept mais je ne postule pas... quoi que ? )

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
euh tous les gens qui habitent actuellement autour du stade vel' ne sont pas des fans de foot...le quartier prenant une toute autre figure que ce qu'il est actuellement va attirer mais pas forcément à cause du ballon  :D

Mira

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • COMMISSAIRE MIRA
oui mais là, c'est tellement proche que ceux qui n'aiment pas le foot devraient éviter non ? vu comme c'est présenté, la proximité du stade est tout de même vachement mise en avant.
et puis arrête de me contredire zut à la fin !

sourire

• Fada(de) du forum
 :smt005  :

voilà, ça me fait rire.... :cache: mais c'est parce qu'elles se connaissent mintenant, alors l'écrit est dans le regard, le fou-rire qui l'accompagne....

tout est dit  :D

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
oui mais là, c'est tellement proche que ceux qui n'aiment pas le foot devraient éviter non ? vu comme c'est présenté, la proximité du stade est tout de même vachement mise en avant.
et puis arrête de me contredire zut à la fin !
:mrgreen:  :mrgreen:
Alors là je vais me faire plaisir
 :mrgreen:  :mrgreen:

Alors ma ptite dame t'es pas dans ton livre ici..hein..tu fais pas la loi...tu fais pas ton encroyeuse qui se la pète et qui met tout le monde au pli... :mrgreen:

ici..........t'es chez moi  :mrgreen: dans ma maison de 5 ans  :mrgreen: ouais farpaitement

alors je dis keske je veux avec mes cheveux.......parce que je le vaux bien ouais madame farpaitement  :mrgreen:  :mrgreen:

et le stade, le stade..quand j'étais minotte, j'habitais bd de Roquevaire, ben le stade je l'entendais aussi...alors ceux qui habitent en face côté Michelet, ou ceux qui sont à Ganay ou rue Raymond Teisseire, ou encore sur Rabatau (ouais, je connais tous les chemins de mon pays  :mrgreen: spécial dédicace à TitiDegun  :mrgreen: ) ben je peux te dire qu'ils l'entendent bien, ça changera pas grand chose que ça soit un chti peu plus près  :allezom:

Et pi, tu crois quoi..les match c'est une fois tous les 15 jours en saison, parfois un ptit concert (bon c vrai, vont en faire plus, parce que faut bien rentabiliser) zont prévu les double-vitrages ké tu crois  :mrgreen:

moi aussi je t'aime Mira  :mrgreen:  :lol:  :smt005

Mira

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • COMMISSAIRE MIRA
non mais je rêve ! ca fait 5 ans que tu es chez toi ! mais tu oublies que tu as quitté les lieux un ptit bout de temps madame ! alors tant que tu auras le machin bleu des nouveaux, profil bas madame !
je me la pète ? moi ? la modestie incarnée, c'est moi ! regarde, je gaspille mon précieux temps à te répondre alors ? c'est pas une preuve ça ?   ;)

Bon, pour les concerts je veux bien admettre que c'est un peu bruyant... OK. ](*,)
sache que moi aussi je connais bien les chemins, et mon frère qui est ave de mazargues regarde les match avec la fenêtre ouverte pour entendre les clameurs du stade !  :orchestre:

je propose de cesser là cette querelle puérile, tu serais la risée de tout MF et je ne te veux aucun mal...  [-X

Alors faisons la paix et tu sais quoi ? déchainons-nous sur quelqu'un d'autre... tu proposes et je te suis ! :smt082

et les autres, pas la peine de sortir les armes, on rigole, on s'amuse et tout ça pourquoi ? parce que ça nous fait rire !

Bizzz Miette, tu m'éclates ! :smt007  :smt007  :smt007

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
et les autres, pas la peine de sortir les armes, on rigole, on s'amuse et tout ça pourquoi ? parce que ça nous fait rire !

farpaitement  :smt045

je rappelle cependant à toutes fins utiles que moi  :mrgreen:

je suis née à Marseille  :mrgreen: et mon père avant moi  :mrgreen:

tu m'éclates aussi jolie Mira  :smt005  :smt005

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
:smt005 Z'êtes uniques toutes les deux !!!  :smt039

Et dans tout çà, qui est intéressé par un appart avec vue mer stade ?  8-[

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:smt005 Z'êtes uniques toutes les deux !!!  :smt039

Et dans tout çà, qui est intéressé par un appart avec vue mer stade ?  8-[

Coco, t'es bassement matérielle pfffffffffff  :mrgreen:

Mira

• Chourm(o)/(ette)
  • **
    • COMMISSAIRE MIRA

farpaitement  :smt045

c'est bas, c'est très bas...
Si bas que je ne veux même pas relever...

mais oui, je ne suis pas née à marseille.. et alors ? j'y ai mis au monde mes enfants..
et j'ai vu le jour dans la plus belle ville du monde - ça on peut pas le nier - une ville magnifique dans laquelle je suis très fière d'être née et très heureuse de ne pas habiter...
 Et puis oh ! j'avais 12 ans quand je suis venue ici alors quoi ? ça ne compte pas ? le collège à Endoume ça ne compte pas ? le lycée à montgrand ça ne compte pas ?? les premiers bisous aux catalans 3 francs pour entrer avec l'accès sur la corniche ça compte pas ???
l'apéro géant organisé par MOI place bargemon ça compte pas ???
Loulou elle compte pas ???

Miette, tu me fais peine vé, que je sais pas si je vais m'en remettre et que si je te vois je vais pas te lever le bonjour.

allez, dis-moi que je suis marseillaise !!!!

je rappelle cependant à toutes fins utiles que moi  :mrgreen:

je suis née à Marseille  :mrgreen: et mon père avant moi  :mrgreen:

tu m'éclates aussi jolie Mira  :smt005  :smt005

Edité le : 28 Février 2011 à 17:54:59
j'ai pas voulu écrire en vert, promis juré !! j'ai pas fait exprès !! ne m'en veux pas !!!!    :-''

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
bon bien que Mira joue les Arlésienne en ce moment, je tombe sur ce message par hasard  :mrgreen:
allez oui t'es marseillaise mais pourquoi t'as pas l'accent?  :mrgreen:

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

SMF spam blocked by CleanTalk