Marseille Forum

journee du patrimoine à MARSEILLE le dimanche 15 septembre 2013

titidegun · 9 · 2149

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :lol: Dans le cadre des journées du patrimoine de dimanche 15 septembre, les Calancoeurs guideront des balades historiques de la ferme pédagogique du Roy d'Espagne à la Fontaine d'Ivoire lieu du banquet de gyptis et protis. voir l'affiche ci dessous.

http://www.titidegun.fr/Affiche%20Ferme%20RE%20JEP%202013.pdf

hector

• Frit Confit du forum
Les chiens sont-ils admis ???

Car, chaque année....Roxy me pose  problème  :mrgreen:

=> il y a plein de choses que je voudrais voir aux " journées du patrimoine" ...mais comme je ne  peux pas laisser le  cabot seul à la maison.....sinon hurle à la mort.....fait sa sirène de bateau...enfin bref....de quoi me faire lyncher par les voisins   :tronco: 

- En tout cas....cela me tente bien ...et je prend bonne note  O:)

Merci, Titi  :smt039

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
L'an dernier j'avais profité pour voir...l’Evêché!Et on était au moins une centaine. C'est bien la première fois qu'autant de monde se pressait pour entrer dans un Commissariat...et de son plein gré! :mrgreen:
Et j'ai bien apprécié!Une visite très intéressante: on avait rencontré l'architecte qui est à l'origine de la partie "nouvelle" de l'édifice...

p.jojo

• Fada(de) du forum

:-k

Pas encore décidé ce que nous allions voir cette année ...     

L'année dernière, nous avions fait les "Urgences" à la casamance, en partant pour je ne sais quel musée, le petit dernier s'était pris les doigts dans la portière ... :smt088  :smt088  :smt088

Hottuna

• Frit Confit du forum
C'est sympa ce que propose Titidegun.
Cà prouve qu'il n'y a pas qu'à la Treille où on fait çà  =D>

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
Il y a eu du monde ?

;) moyennement à cause du temps mais les présents ont beaucoup apprécié et ont été étonnés par les histoires racontées et les lieux visités

Hottuna

• Frit Confit du forum
C'est vrai que dimanche matin, c'était humide  :smt011

Sinon, c'est ce que je pensais, beaucoup savent ce qu'on fait sur les sentiers de Pagnol, et là , çà dû être une superbe découverte  :smt007

SMF spam blocked by CleanTalk