Marseille Forum

l'endroit le plus romantique a marseille?

Marsiano · 29 · 13233

Marsiano

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 16
Salut!
J'ai reflechi un peu et je m'ai demandé si il y en a aussi a MArseille les endroits extremement romantique, d'une beauté extra, quelque chose comme ca?? A Cologne je pourrait dire aussitôt, mais ici? Le Palais Longchamp? Notre Dame? Toute la ville? Oui, c'est jolie, mais tout le monde les connait. Il y en a quelqu'un qui a des... ah, comment est -ce qu'on dit.. les tuyaux? :-k   Donc, comme je pars dans une semaine, c'est sûr pour vous de m'en parler, je les dit a personne  8-)  :-''  :-#


cocobarnabite

  • Invité
heu un endroit romantique à marseille ??? et en plus où y'a personne ?? ............... grand silence ......... je reflechis ..........peut-être le bas du jardin du Pharo .... Et au bout de Malmousque ... et le haut de le Colline St Joseph .... et quand t'arrive au col pour aller à Sormiou avec toute la vue sur la ville !! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!! :smt023
 


lafeetagada

  • Invité
en haut de la baie des singes à l aube ou au couchant....


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Mon appartement au coucher du soleil quand ma chérie est près de moi... Y a rien de mieux ! :D


Marsiano

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 16
ah non, pas necessairement ou il y en a personne. Je m'explique: Comme quelqu'un qui est ici que quelque mois le temps est trop court pour trouver par hasard les endroit extraordinaire, meme quand j'ai deja vue beaucoup des endroits tellement beau ici a Marseille. Allez, je peux pas croire que les Marseillais n'ont pas les lieux specials???!!! Les endroits ou on aime vraiment y aller, car ils ont quelque chose..ouais special...comme le col dont  tu as parlé. J'etais la deja, c'est tellement magnifique, t'as raison! mais en plus? :-k


cocobarnabite

  • Invité
Ok .... des endroits magiques ? C'est ça ? Pas specialement isolés ?
On a beau dire, mais l'esplanade de Notre Dame de la Garde ...
Puis le parc du Palais Longchamp, tout en haut ...
Puis le banc sous le Fort St Jean ....
Puis les roches au bout du Vallon des Auffes ...
Puis toutes les iles du Frioul !!!
 


luciole

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1328

ermione

  • Invité

fil

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 485
La route vers les goudes, le paradis :!:  :smt023

oui la c'est super  :!:  :!:  :smt023

Malmousque, un mardi matin  :lol: : y a personne  :lol:

dis moi Ermione  personne , personne  :?:  :cache:


cocobarnabite

  • Invité
Malmousque, un mardi matin  :lol: : y a personne  :lol:

OK ! On sait donc où tu étais en ce mardi matin mysterieux !!!  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne



cocobarnabite

  • Invité
:-''  :-''  :-''

 :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''  :-''

"C'est un beau roman ... c'est une belle histoire !! C'est une romance d'aujourd'hui .... Il montait chez lui là haut dans le brouillard .. elle descendait dans le midi .. LE MIDIIIIIIIIII !!"  :-({|=  :-({|=  :-({|=  :smt049  :smt055  :smt057  :smt054  :smt050  :smt059  :contents:


CelineChris13016

  • Invité
revenons à nos moutons :lol:

Callelongue un soir de pleine lune


cocobarnabite

  • Invité
Oui je chantais une chanson ..... romantique ! C'est tout ....  :-''

Sinon heu .... la colline de St Marcel !


Phildu13

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 972
  • Photographe Freelance
    • mon Forum à moi !
c'est pas tout à fait à Marseille ... mais on voit tout Marseille.
moi, c'est la calanque de NIOLON (accès depuis le Rove)

c'est icii que j'emmenerai ma douce et belle  :smt057

Philippe :smt060


Marianne21

  • Invité
Je vous dirai pas où car c'est super en amoureux... quand y'a personne :tirelangue:


Jealousy13

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 56
Bah dis donc ... ce tchat est rempli de romantiques ou c'est moi qui rêve lol

Vos copines ou femmes (ou bien copain ou mari aussi) doivent être ravi(e)s.  :-''


CelineChris13016

  • Invité
c'est pas tout à fait à Marseille ... mais on voit tout Marseille.
moi, c'est la calanque de NIOLON (accès depuis le Rove)

c'est icii que j'emmenerai ma douce et belle  :smt057

Philippe :smt060

eh eh ! C'est joli hein ?


 

SMF spam blocked by CleanTalk