Marseille Forum

La Courte Echelle, vetements/jouets bébé/enfant

Marielabeille · 4 · 1376

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Cette jolie petite boutique mérite son fil sur le forum, parce qu'elle est tenue par une jeune mère très compétente et qui a beaucoup de goût.

La Courte Echelle, c'est à Château Gombert, 16 place des Héros (sur la place qui se trouve en face de l'église, parking facile), dans le 13ème arrondissement de Marseille.

On y trouve des vêtements, des chaussures, des gigoteuses, des jouets, des meubles, des livres pour les bébés et enfants, à un prix dérisoire.

On est accueilli par une jeune mère, donc, qui est très au point sur tout ce qui est utile pour les petits. Elle sélectionne des articles de marque, de très bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue par ce que j'y ai trouvé.

Aux dernières nouvelles, la boutique est ouverte du mardi au samedi matin. Plus d'infos :
Page Facebook de la boutique

« Modifié: 01 décembre 2014 à 09:20:47 par Marielabeille »

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Ravie que ça te plaise  ;) J'aurais dû t'en parler plus tôt d'ailleurs - je pensais que tu avais vu mon post au sujet de cette boutique dans un autre fil ouvert par Chanchan, mais non. Tant pis, mieux vaut tard que jamais  :smt039

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Ravie que ça te plaise  ;) J'aurais dû t'en parler plus tôt d'ailleurs - je pensais que tu avais vu mon post au sujet de cette boutique dans un autre fil ouvert par Chanchan, mais non. Tant pis, mieux vaut tard que jamais  :smt039

effectivement j'avais pas vu  :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk