Marseille Forum

les 50 ans du quartier du Roy d'Espagne en 2009

titidegun · 6 · 1886

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :lol: bonjour à tous,

:smt023 je vous informe qu'une commission d'organisation s'est mise en place dans le quartier du roy d'espagne à Marseille pour l'organisation d'une grande fete en 2009 pour les 50 ans du quartier.

:wink: le centre social et le site internet du quartier se sont, d'ores et déjà mobilisés, par l'événement.

:-k il est prévu des expositions, des balades historiques, des concerts, des expositions, des soirées, des reconstitutions historiques, etc.... etc ....

\:D/ La période prévue sera le moi de juin et mai, un programme est déjà en cours de rédaction avec des idées déjà lancées mais nous recherchons toujours donc des idées d'animations et de spectacles que vous pouvez nous proposer.

:arrow: une réunion d'information aura lieu le 05 Octobre 2007 au centre social.

:arrow: renseignements auprès de moi-même ici sur le forum ou téléphonez au centre au 04.91.73.39.82

:roll: ha, un dernier point: on cherche des bénévoles pour aider à la bonne organisation de la fete, alors n'hésitez pas à nous contacter !

jose.nova

• Chourm(o)/(ette)
  • **

titidegun

• Nostalgique !
ça m'intéresse, il faudra m'en parler            José

:wink: RDV à la réunion d'information du 05 octobre josé

Le Cancre

• Longo mai !
  • Comprend que les bêtes pas les hommes

titidegun

• Nostalgique !
 :lol: première réunion ce soir pour cette manifestation à 18h30 au centre social du quartier du roy d'espagne

titidegun

• Nostalgique !
 :wink: je remonte ce topic pour vous informer que la commision d'organisation de cette fête est désormais bien en place.

:arrow: le calendrier des manifestations est pratiquement bouclé. Je le diffuserai ici après la réunion prévue pour informer les habitants du mercredi 27 février au centre social à 18h.

:mrgreen: en 2009 entre les IRL et les manifestations de cette fête; bloquez, d'ores et déjà, tous vos week-end  :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk