Marseille Forum

Les dates des soldes à Marseille

Coco · 272 · 59299

Sondage

Allez-vous faire les soldes ?

Oui
11 (57.9%)
Non
4 (21.1%)
Je ne sais pas
4 (21.1%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: 08 janvier 2008 à 22:45:29

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
à partir du samedi 14 mars 2009
déstockage massif sur les skis, les snowboards et l'habillement ski
Décathlon Bouc Bel Air.

Mirage

• Longo mai !
Décathlon Bouc Bel Air.

Ah ouais?!

Ça doit être aussi le cas à celui du 9ème, non?

Merci en tout cas  :smt023 .

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Décathlon Bouc Bel Air.

Ah ouais?!

je n'ai reçu l'info que pour celui de Bouc Bel Air  :smt102 Et je ne suis pas cliente de Décat BBA mais de Décat partout, donc je ne sais pas, ça vaut la peine d'y passer ou de leur téléphoner peut être

Mirage

• Longo mai !
Décathlon Bouc Bel Air.

Ah ouais?!

je n'ai reçu l'info que pour celui de Bouc Bel Air  :smt102 Et je ne suis pas cliente de Décat BBA mais de Décat partout, donc je ne sais pas, ça vaut la peine d'y passer ou de leur téléphoner peut être

Oki  ;) , Merci

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
dans les BDR
Les soldes sont à partir du mercredi 24 juin 2009 au mardi 28 juillet 2009

et en CORSE 
Les soldes sont à partir du mercredi 8 juillet 2009 au mardi 11 août 2009

cestpasunluxe

• Figure du forum
  • Viva la révolution...intérieure!
    • la méchante sardine
Ce qui fait que les magasins qu'étaient déjà en solde, remise exceptionnelle, etc... vont se ramasser encore plus vite ](*,)

CocoB

• Frit Confit du forum
 :mrgreen: Demain à 8h30, j'y serai !!!!!!!!!!!!!! :cheval:
Hier soir à l'IRL? fringues, elles m'ont tout pris ! :mrgreen:
Faut que je remplisse à nouveau mes sacs poubelles !! :smt082
Mercredi, je vais commencer tranquillou par la rue St Fé .... samedi, ce sera Grand Littoral ! :mrgreen:

Et bien sur, je vous transmets les bons plans ! ;)

vinnie

• Frit Confit du forum

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
demain j'vais à decat' préparer beauduc  :D
suis souvent déçue par les soldes Décat.... ;) demain...Printemps entre midi et deux.......pfffffff, on est futiles mais pinaise que c'est bon parfois  :mrgreen:

vinnie

• Frit Confit du forum
demain j'vais à decat' préparer beauduc  :D
suis souvent déçue par les soldes Décat.... ;) demain...Printemps entre midi et deux.......pfffffff, on est futiles mais pinaise que c'est bon parfois  :mrgreen:
Ben j'espere y trouver une tente en fait  8-[

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
La CB a commencé à fumer  :mrgreen: suis trop contente, j'ai trouvé plein de trucs déjà  \:D/  \:D/  \:D/

CocoB

• Frit Confit du forum
 :evil: Hyper déçue cette année ..... :smt011
Globalement, soit c'est encore bien trop cher , soit ce sont des mochetés.
Moi qui devalise Zara s'habitude, rien de rien ...... nulle part. :smt088
Si, 3 shorts car j'en ai plus, vu que fifille de BtbM m'a tout pris !!!!!!!!!!! :smt088  :smt088  :smt088
Mais voilà, c'est tout et je suis triiiiiiiiiiiiiiste  ...... :smt088  :smt088  :smt088

En plus, je peux plus rien faire juska samedi aprem ..... :smt088
Mais samedi aprem, je vais à Grand Litto ... et si là, je trouve rien, je fais une depression. :smt088  :smt088  :smt088

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
:evil: Hyper déçue cette année ..... :smt011
Globalement, soit c'est encore bien trop cher , soit ce sont des mochetés.
Moi qui devalise Zara s'habitude, rien de rien ...... nulle part. :smt088
Si, 3 shorts car j'en ai plus, vu que fifille de BtbM m'a tout pris !!!!!!!!!!! :smt088  :smt088  :smt088
Mais voilà, c'est tout et je suis triiiiiiiiiiiiiiste  ...... :smt088  :smt088  :smt088

En plus, je peux plus rien faire juska samedi aprem ..... :smt088
Mais samedi aprem, je vais à Grand Litto ... et si là, je trouve rien, je fais une depression. :smt088  :smt088  :smt088

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: je pense à mon merveilleux sac Mor..n et à mes belles chaussures compensées Tex.o  \:D/  \:D/  \:D/ et puis mon autre sac à main et puis et puis et puis  :mrgreen:

Flamby

• Frit Confit du forum
Oulaaaaaaa, c'était ça les sirènes des pompiers dans le centre ? Sont venus éteindre ta CB ?  :smt005

Les filles, on va talonner BtbM, sûr on va rencontrer de zoulis pompiers vu que la carte bleue ne fume plus mais flambe carrément !  :mrgreen:

Et si quelqu'un pouvait envoyer le SAMU chez son banquier avant qu'il ne voit son compte ça éviterait peut être un infarctus fatal...  :smt082

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Oulaaaaaaa, c'était ça les sirènes des pompiers dans le centre ? Sont venus éteindre ta CB ?  :smt005

Les filles, on va talonner BtbM, sûr on va rencontrer de zoulis pompiers vu que la carte bleue ne fume plus mais flambe carrément !  :mrgreen:

Et si quelqu'un pouvait envoyer le SAMU chez son banquier avant qu'il ne voit son compte ça éviterait peut être un infarctus fatal...  :smt082
chuuuuuuuutttttttt  :-$ tais toi, il s'est encore rendu compte de rien  :mrgreen:

nath

• Collègue qui boulègue
moi, c est une première que je suis devant les magasins à 8h30  :shock:
deposer les enfants au collège finalement c est pratique ce jour là  :smt023 ....j ai pas forcement acheter des fringues mais j ai fais de sacrées affaires !!!! \:D/
Je me suis fait juste une remarque....j ai trouvé que pour un premier jour que j avais toujours fuis peur de la populass' , et bien j ai trouvé calme en fait... :-k

Coco

Bon, j'ai fait un peu les soldes, jeudi en ville et hier au centre Bonneveine, mais tout comme CocoB, j'ai rien trouvé de transcendant, j'ai bien réussi à acheter un sac, un jupe et un ensemble pantalon mais c'était soldé tout au plus à -30%, et puis cette année, je trouve que c'est pas extraordinaire au niveau collection, solde ou pas solde, et en plus, certains magasins ont sorti des vieux ravans et inquants en tout genre ! :smt102
« Modifié: 27 juin 2009 à 08:31:54 par Coco »

Charito

... certains magasins ont sorti des vieux ravans et inquants en tout genre ! :smt102

C'est habituel dans la période des soldes : en réalité ce sont des articles achetés pour les soldes et qui sont souvent de très médiocre qualité. Il me semblait pourtant que ce type de pratique était illégal  :-k

Mistral-Nikki

c illegale :smt011

sur le net a kia*bi  y a des choses un peu interressante :-k

SMF spam blocked by CleanTalk