Marseille Forum

Magasin dans la rue de rome : drôle d'enseigne !

Invité · 13 · 3372

shania

  • Invité
Qu'en pensez-vous?
ça donne envie?   

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 22 février 2007 à 17:04:36 par shania »


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
 :mrgreen: excellent  :mrgreen:

mais c'est tout nouveau ça non? Il se trouve à quel niveau?





sont vraiment fadas ces locaux  :mrgreen:


luciole

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1328
Alors vraiment pas :!:  :shock:  certains ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention.. perso si je dois aller acheter un article sport, c'est pas en voyant un dessin d'arrière-train qui me décidera à entrer dans le magasin :!:  :-k  [-X  ](*,)  n'importe nawak :!:  :arrow:


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Y a longtemps que cette enseigne existe, plusieurs boutiques du reste, j'aime beaucoup les magasins qui osent un nom décalé... ;)


luciole

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1328
Ah ben oui quand c'est approprié genre... pour un magasin de salle de bain: OQP  :lol:  :cache:  :arrow:



Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)

nouche

  • Invité

luciole

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1328
 :ptdr:  :smt044  :smt043  :smt042  :smt081  :smt047  je reviens sur ce que j'ai dit... y'a une certaine logique  :lol:


shania

  • Invité

fanette

  • Invité
C'est-y pas ton magasin Shania ???? Pour essayer de prendre cet air dégagé, tu sais comme ça ( :-'' )

Et DTC ça veut dire quoi Titi ?? J'arrête pas de me le répéter, mais je ne trouve rien !


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
c'est vrai Shania, c'est ton p'tit mag à toi toute seule?

argh, en errant par hasard, j'irai voir si mes fesses ont les bonnes dimensions alors!!!


titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10597
  • Nostalgique !
Et DTC ça veut dire quoi Titi ?? J'arrête pas de me le répéter, mais je ne trouve rien !

 [-X non, non,  #-o fanette ne pose plus jamais cette question sur les topics sinon un jour tu risques d'avoir la réponse


cocobarnabite

  • Invité
Ben vous allez peut-être pas le croire mais .... c'est une marque et pas seulement une enseigne !! Faut le vouloir quand meme : se balader avec un T-Shirt "Plein le Q" !! Faut pas aller bosser avec quoi !!!


 

SMF spam blocked by CleanTalk