Marseille Forum

Marseille 2024 Jeux Olympique

mikabaille · 25 · 3739

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
Marseille 2024 Jeux Olympique êtes-vous pour ou contre ce projet ?

"Vu de France, une fois Paris mis de côté, Marseille est une candidate légitime. On y va pour gagner “, s’enthousiasme Jacques Pfister, président de la CCI et instigateur du projet."

Si comme moi vous êtes pour cette initiative, qui peut donner un grand coup de pouce à notre bonne vielle cité phocéenne rejoignez le mouvement http://www.facebook.com/pages/Marseille-2024-Jeux-Olympiques/349990281742285

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
:ptdr:  :ptdr:

Effectivement cela peut faire sourire, mais il faut sortir tu tout PARIS et le déroulement des Jeux Olympique à Marseille, aiderait au développement de la ville notamment en terme de TC. Barcelone a pu grâce aux jeux accélérer son développement.

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Ce qui ne fait sourire c'est le post de Miette, ton dernier message date de 2009 et tu arrives 3 ans après comme une fleur pour nous informer d'une chose qui doit se passer dans 12 ans, il faut avouer que c'est rigolo.  :smt005

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
Ah! Bon alors je vous quite une nouvelle fois pour une hibernation de 12 ans :-) . Effectivement depuis 2009 je n'avais pas posté, j ai donc mis fin à cette long période de sommeil. De plus je trouve le projet de jeux olympique assez intéressant, car la candidature National doit impérativement passer par Paris pour beaucoup d'entre nous :-( .

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Tu sais à Marseille il y a déjà un sport Olympique, c'est le sport Hippique, y pique ma carte bleue, y pique mon collier, y pique ma bagnole etc...  :smt005

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
Nos chances de médailles seront donc importantes ! :smt023

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
En même temps si cela peu aider au développement de Marseille et aussi d'organiser un évènement International

Belphegor

• Invité
sponsorisé par l’hôtel radisson, la société patrick ricard et vinci parking  :-''  :-''  :-'' ??

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
sponsorisé par l’hôtel radisson, la société patrick ricard et vinci parking  :-''  :-''  :-'' ??

Et la RTM également  ](*,)

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Même si ça doit causer des nuisances je suis carrément pour la venue de ce type de grandes initiatives. Partout où les Jeux sont passés, ça a apporté du bon, du vrai développement, un grand badaboum d'infrastructures. Ce badaboum-là ferait du bien à Marseille : mieux je connais la ville, plus je me rends compte qu'elle est largement dépassée en matière d'aménagement urbain.

Camille13

• Marius/Fanny du Forum

Rémi

• Longo mai !
Non mais faut voir la dimension des villes qui obtiennent les Jeux aujourd'hui (et le pognon qu'il doit falloir filer). Ce sont les plus grandes mégapoles. Paris n'a pas réussi, Marseille ce n'est même pas la peine...

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
Paris n'a pas réussit (au finish) face à Londre  :-( !!! Marseille reste la deuxième ville de France !! et pour une fois ce serait bien que la FRANCE ne pense pas seulement "PARIS" !!! Je vous rappel quand même que Lille en 2004 à été ville candidate !!!! 

malgré la defaite de la ville de Lille, de nombreux investisseurs se sont intéressés à la ville et également un afflux de touriste plus important suite à cette candidature ! C'est pourquoi je pense que la candidature de Marseille est une bonne chose !

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
On peut toujours rêver ça ne coûte rien, mais franchement il faut voir la réalité en face, on est incapable de finir la L2 alors faire toutes les constructions nécessaires pour les JO je rigole doucement.  :smt005

mikabaille

• Tranquille collègue
  • *
On peut toujours rêver ça ne coûte rien, mais franchement il faut voir la réalité en face, on est incapable de finir la L2 alors faire toutes les constructions nécessaires pour les JO je rigole doucement.  :smt005

l’état va prendre en main la fin des travaux de la L2, ainsi que le réseau de transport en commun en passant par une métropolisation des communes autour de Marseille !! :smt023

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

SMF spam blocked by CleanTalk