Marseille Forum

Marseille accueillera le Seatrade Med à l'automne 2012

Coco · 9 · 923

Sondage

Etes-vous favorable à l'organisation du salon "Seatrade Med" en 2012 à Marseille ?

Oui, çà apportera de la notoriété à la ville et fera entrer des devises
5 (62.5%)
Non, çà fait venir trop de monde chez nous
1 (12.5%)
M'en moque, je n'ai pas les moyens de me payer une croisière
2 (25%)

Total des votants: 8

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Voilà, c'est officiel, ils en parlent sur le site de la Ville, l'accord a été signé, hier, soit vendredi 17 décembre, entre Seatrade Organisation et le Club de la Croisière Marseille Provence et Marseille sera bien capitale de la croisière en Méditerranée en 2012.

Alors, pour en savoir plus, nous, on en a parlé sur ce fil ci-dessous :
https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,26477.0.html

3 000 à 4 000 participants sont attendus à Marseille pour le Seatrade Med tout de même.

Et ici, je sollicite votre avis, alors, à vos votes !!!

Flamby

• Frit Confit du forum
A voté Madame !  :-P

Ça ne peut être qu'une bonne chose non ? Encore faut-il que l'organisation soit à la hauteur, qu'il y ait assez de chambres pour loger tout ce monde et qu'une grève ne vienne pas donner une image désastreuse de la ville...  :cache:
« Modifié: 18 décembre 2010 à 15:01:23 par Flamby »

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
A voté aussi!

Je dis oui  :smt045 . Si l'organisation est à la hauteur, je suis pour les grandes manifestations à Marseille, ça ne peut qu'avoir des retombées positives pour la Ville  :-)

Syliana

• Chourm(o)/(ette)
  • **
si ça peut créer un emploi pour moi, moi je suis pour!! :smt005  2012 me voilà!! \:D/  lol  :smt082

Flamby

• Frit Confit du forum

Syliana

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Dans tout ce qui est administratif  ;)  Mais bon on a le temps hein...!  :-'' En tant voulu je viendrais vous harceler pour savoir si vous n'avez pas des infos pour des emplois dans cette branche  :smt005  :smt082  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk