Marseille Forum

Risques de surchauffe/coupure electrique ce soir en PACA

Mildiou · 8 · 1558

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
L'info est passée dans les quotidiens régionaux mais au cas où, prenez vos dispositions :mrgreen: : ce soir entre 18 et 20h, risques de coupures electriques en raison de la trop forte demande en electricité :smt102

RTE demande de modérer la consommation electrique pour minimiser les risques : éteindre la lumière quand on quitte une pièce, ne pas laisser d'appareil en veille, utiliser des thermostats et des ampoules basse consommation, ne pas faire fonctionner machine à laver, sèche-linge ou lave-vaisselle entre 18h et 20h.
« Modifié: 16 décembre 2010 à 10:08:17 par Mildiou »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ok, on sera vigilant ! Tiens, ce soir, je fais pas un brin de ménage, ni de cuisine pour économiser... Et dites pas de suite que je profite de la situation !  8-[

J'espère que toutes les usines et les grands centre commerciaux le seront aussi !  :smt102

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
ni lave linge, ni sèche linge ni lave vaisselle entre 18h et 20h ? pile dans mon créneau habituel  #-o

:-k c'est peut être pour ça que ça a sauté chez moi avant hier soir  :-k

p.jojo

• Fada(de) du forum
 :smt023

Merci pour l'info.

[-( J'aime pas ça du tout quand je bosse ...                                            parcequ'en braille ...    #-o

CocoB

• Frit Confit du forum

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Bon ici au boulot dans nos centrales EDF, on va essayer de pédaler plus vite..... :smt005  :smt082

SMF spam blocked by CleanTalk