Marseille Forum

Time Lapse : Quelques Instants à Marseille

Mimozaaa · 8 · 1151

Mimozaaa

• Tranquille collègue
  • *
  • Parce que je suis comme eux...
Trouvé sur la page d'accueil de MF... Un peu de notre Marseille en quelques minutes  :smt007

https://youtu.be/iQ7tGPiFrqY

Zoé Ciredutemps

• Longo mai !
  • Fileuse éternelle des immobilités bleues
Chouette... mais il a beaucoup filmé les voitures qui passent, ça fait une drôle d'impression (c'est sûr qu'un arbre ou un bâtiment en timelapse...  :mrgreen: )

Mimozaaa

• Tranquille collègue
  • *
Chouette... mais il a beaucoup filmé les voitures qui passent, ça fait une drôle d'impression (c'est sûr qu'un arbre ou un bâtiment en timelapse...  :mrgreen: )

Dans les timelaps, on voit surtout les changements du ciel (nuages, coucher du soleil...) mais peu montrent ceux de la ville, les voitures qui rythment le battement de son coeur.
  \:D/

Zoé Ciredutemps

• Longo mai !
Les voitures, les voitures... un peu, oui ! Bien obligé c'est la vie  ;)
Mais j'aurais préféré plus de piétons : nous sommes le sang de la ville, pas nos voitures  :lol:

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Oui, c'est très intéressant cette alternance de plans rapprochés et plus éloignés. On se rend compte que dans un paysage large il y a plus d'éléments qui bougent, les nuages, l'eau de la mer, on perçoit mieux le mouvement des arbres avec le vent. Et que quand on est en pleine ville, finalement, des objets mobiles il y en a peu. Suffit qu'il n'y ait pas les mouvements du soleil, caché par les nuages, et ce sont les hommes qui font tout le mouvement !

Mimozaaa

• Tranquille collègue
  • *
Mais j'aurais préféré plus de piétons : nous sommes le sang de la ville, pas nos voitures  :lol:

Les voitures sont aussi pleines de gens  :mrgreen:

Zoé Ciredutemps

• Longo mai !

Les voitures sont aussi pleines de gens  :mrgreen:

Oui mais y a trop de voitures  :mrgreen:
Elles sont là... mais elles mériteraient d'être chassées ! Demain, je serai sur le Vieux-Port, et comme à chaque fois depuis qu'il est piéton, je serai émerveillée.
C'est un endroit rendu à la vie !

SMF spam blocked by CleanTalk