Marseille Forum

Villages Clubs du Soleil

Coco · 9 · 2784

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, déjà, j'ignorais que l'entreprise était marseillaise, je viens de l'apprendre en lisant l'article dont je vous mettrai le lien en source !  :smt102

Et par la même occasion, j'apprends aussi l'aménagement de son nouveau siège social dans l'ancien silo à céréales du port de Marseille et même que cette société à décidé d'installer un village-club à Marseille, d'ici à 2015 !

A suivre...

Source :
http://www.latribune.fr/entreprises/tpe-pme/395727/villages-clubs-du-soleil-modernise-tout-son-parc.html

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
bonne initiative, je regrette que Marseille n'ai aucun camping, si des villages vacances s'installent, ça sera sympa et accessible pour un grand nombre

hector

• Frit Confit du forum
bonne initiative, je regrette que Marseille n'ai aucun camping, si des villages vacances s'installent, ça sera sympa et accessible pour un grand nombre

Celui près de chez moi, dans le 8ème (qui était bien pratique l'été pour les gens que je ne pouvais héberger chez moi  :mrgreen: ) a fermé voilà une paire d'années, de même que l'auberge de jeunesse située à côté  :evil: 

Rémi

• Longo mai !
Il fallait bien construire les belles résidences pour personnes fortunées, donc les campings de bord de mer hop...  :roll:

memoterre

• Figure du forum

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tiens, aucune idée, je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit !  :smt102

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Je n'ai jamais entendu parler des "Villages du Soleil".

Pour les campings à Marseille :

- il y en avait deux, un à côté du Rond Point de Bonneveine et l'autre sur la route de Cassis (les Iris je crois).

Le premier a disparu des le début des années 70.

Il y avait également des cas de campeurs sauvages (surtout des Allemands) sur la route de Callelongue, mais là c'est une bonne chose qu'ils aient disparu.

Mimosaaa

• Longo mai !
  • Les ailes de géant de l'Albatros...
Ben, déjà, j'ignorais que l'entreprise était marseillaise, je viens de l'apprendre en lisant l'article dont je vous mettrai le lien en source !  :smt102

Et par la même occasion, j'apprends aussi l'aménagement de son nouveau siège social dans l'ancien silo à céréales du port de Marseille et même que cette société à décidé d'installer un village-club à Marseille, d'ici à 2015 !

A suivre...

Source :
http://www.latribune.fr/entreprises/tpe-pme/395727/villages-clubs-du-soleil-modernise-tout-son-parc.html

"La société aurait des vues sur le siège d'une banque dans les quartiers sud" dit l'article...  Où pourrait bien se situer le siège d'une banque assez grand pour pouvoir y installer un village-vacances ?   :-k
Si c'est une formule avec piscine, faut une sacrée place  :-''  
« Modifié: 14 juin 2011 à 13:50:32 par Mimosaaa »

memoterre

• Figure du forum
je suis allée sur leur site ..pas de rubrique projets, donc pas de nouveau  :smt102

SMF spam blocked by CleanTalk