Marseille Forum

digue du large

chirac · 13 · 2127

chirac

• Tranquille collègue
  • *
bonjour,

ce week end on a acces a la digue du large, fernee depuis plusieurs annees , elle est ouverte au public dans le cadre de marseille capitale de la culture  où on peut voir une exposition d'artiste. Je n'y suis jamais allé , a partir d'où on y accede?
merci

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

chirac

• Tranquille collègue
  • *
je connais cet article mais il n'y a pas la reponse a ma question

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

chirac

• Tranquille collègue
  • *

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
:smt023 Bon, c'est ouvert tous les week-end juqu'à fin septembre, faut vraiment que je me le note, je veux pas rater çà !
J'aurais bien proposé la visite à mes complices mais je crains qu'on est du mal à caler une date, l'été s'annonce chargé ! :smt005

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Une de tes complices te dit qu' elle a eu la même idée et à note sur son agenda les dates d ouverture et songeais à vous envoyer un mail

Belphegor

• Invité
:smt023 Bon, c'est ouvert tous les week-end juqu'à fin septembre, faut vraiment que je me le note, je veux pas rater çà !
J'aurais bien proposé la visite à mes complices mais je crains qu'on est du mal à caler une date, l'été s'annonce chargé ! :smt005

:smt023  :smt039  :smt039  :smt039

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Merci pour l'info  :smt023 . Je vais tenter ça ce dimanche  \:D/ .

Camille13

• Marius/Fanny du Forum

on y est allé, magnifique promenade  :D  par contre, j'ai moyennement été séduite par "les légos" blancs, les gros cubes, etc, les enfants par contre se sont bien amusés, à monter, déscendre, se cacher, enfin ils ont pas compris que c'était une oeuvre d'art il parait  \:D/ j'ai regardé sur internet ce que ça représentait, il parait que c'est la ville d'alger vue du large de Marseille, il faut le savoir  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk