Marseille Forum

à Marseille depuis peu

delfe · 8 · 1764

delfe

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

en quelques mots je suis tombée sous le charme de cette ville aux milles facettes, si dense et si incarnée;
j'ai donc plaquée ma vie d'ailleurs pour venir me poser ici et chaque jour, je me dis que j'aime de plus en plus cette vie, ici.
Je suis vidéaste, et je ne me lasse pas de parcourir et découvrir cette ville, et ses habitants.

Bravo à ce forum et à toutes les personnes qui de près ou de loin s'y investissent !
(C'est  bien de savoir qu'il y a des avis/adresses aussi diversifiés qu'on peut trouver ici)

à bientôt peut-être
Delphine

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
croaaaaaaaaaaaaaaaa (*)

(*) Bonjour et bienvenue !

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Delfe !!

Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que c'est que vidéaste ? Un cinéaste qui ne fait que du court métrage ? Passionnant comme job! Et en plus une amoureuse de Marseille. Quelle joie ! C'est un plaisir de t'accueillir sur MF.

Cela dit, j'aimerais bien qu'on puisse te connaître un peu mieux : qu'est-ce que tu aimes (à part Marseille !), quels sont tes loisirs, quels sont tes goûts ?

Et n'oublie pas la petite information indispensable à la curieuse immodérée que je suis : est-ce que tu es blonde et à forte poitrine ?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Delphine  :smt039
Chouette que tu te plaise à Marseille  :D
Bienvenue sur Marseille Forum. N'hésite pas à intervenir  :smt023

delfe

• Oh jeune !
Salut,
et ben voilà, je viens seulement de m'apercevoir de ces réponses alors, non je ne suis pas blonde à forte poitrine mais brune à fort Qi , (hi, hi)

Plus sérieusement, je pratique la vidéo en faisant surtout des films d'entreprise.
D'une manière générale, ma devise est d'avoir les pieds sur terre mais en regardant les étoiles.
Alors j'essaye d'en trouver dans les livres, le théâtre et le cinéma, enfin tout ce que les artistes peuvent créer pour nous élever...
Le charme de Marseille a opéré et c'est en centre ville ou dans ses paysages puissants que j'aime à me ressourcer.
Voili, voilà pour des précisions supplémentaires sur moi.

Merci de votre accueil et de ce super forum !

Bien à vous  O:)

SMF spam blocked by CleanTalk