Marseille Forum

Bien le bonjour

Luuna13 · 8 · 1163

Luuna13

• Oh jeune !

J'ai découvert ce forum bien sympathique hier soir en me promenant, voguant sur le net... J'aime bien le cirque et c'est ce qui m'a fait tomber sur un de ces sujets où j'ai voulu mettre mon petit grain de sel.

J'espère découvrir des petit endroits fameux grace à vous tous et faire partager ceux qui laisse réveuse, meme si j'habite marseille depuis pas mal de temps j'ai parfois l'impression de tourner en rond sauf quand je regarde vers la mer et là... :D

A trés bientôt à tous et vivement qu'il fasse chaud, qu'on se baigne , c'est fou ça!!! :shock:

hector

• Frit Confit du forum

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Deuxième !  ;)

Bienvenue parmi nous ! :smt039

N'hésites pas à parcourir les diverses rubriques du forum, tu vas vite prendre les bonnes habitudes...

Ha !!! Et la mer... C'est la plus belle invitation au voyage... T'as raison !  :D

hector

• Frit Confit du forum
+1

(ouf, j'ai réparé ma bourde ...merki, CocoA  :smt045
« Modifié: 17 mai 2010 à 17:56:38 par hector »

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Luuna13, bienvenue.
La mer "toujours recommencée" et tout ça ....

VIVEMENT L'ETE !!! Je suis bien d'accord avec toi.

Tu vas voir, tu vas trouver plein d'infos et d'astuces sur MF pour arrêter de tourner en rond. Et pour qu'on te connaisse un peu mieux, donne-nous quelques infos sur toi : qu'est-ce que tu aimes dans la vie, qu'est-ce que tu n'aimes pas, tes loisirs (hormis le cirque), tes goûts, tes dégoûts ?

Et pour mes statistiques de curieuse du forum, est-ce que tu es blonde à forte poitrine ?

Luuna13

• Oh jeune !

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

SMF spam blocked by CleanTalk