Marseille Forum

Bonjour!

jujule1325 · 7 · 1275

jujule1325

• Oh jeune !
Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans, je suis fraîchement séparée de mon conjoint, j'ai 3 enfants, et je cherche à rencontrer du monde pour la semaine où je suis sans les enfants, et celle où je les ai aussi hein c'est possible ;)
Je suis prof en reconversion, je prépare le concours pour devenir infirmière...
Alors à bientôt au fil du forum!
Ah oui, je cherche aussi une super chorale, et des gens pour courir avec ou faire des randos, ce que j'adore...
Désolée j'ai fait un copier collé...

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bienvenue Jujule !
C'est plus cool que tu postes dans un fil séparé de celui de Nova ! Ca me mettait le neurone mal à l'aise ! :smt045
Pour la chorale j'ai une amie qui chante dans une chorale, mais ils ne font que des chants religieux.
Sinon je crois que Miette est super au point là-dessus et Mildiou notre grand chef connait bien.

Si les chants religieux te tentent, je te passe les coordonnées en MP une fois que j'ai demandé à la copine.

Bon courage avec tes trois petits, j'en ai deux seulement, je ne m'en sors pas ! Respect !

Hottuna

• Frit Confit du forum
Salut Julie  :smt039
Moi, ce qui m'intéresserait, c'est la semaine où tu n'as pas les enfants  :-''
Nan, je déconne  ;D
Bienvenue sur   MF, et bon courage quand même !

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

hub69

• Invité
Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans, je suis fraîchement séparée de mon conjoint, j'ai 3 enfants, et je cherche à rencontrer du monde pour la semaine où je suis sans les enfants, et celle où je les ai aussi hein c'est possible ;)
Je suis prof en reconversion, je prépare le concours pour devenir infirmière...
Alors à bientôt au fil du forum!
Ah oui, je cherche aussi une super chorale, et des gens pour courir avec ou faire des randos, ce que j'adore...
Désolée j'ai fait un copier collé...