Marseille Forum

Bonjour!

Nanas · 15 · 1472

Nanas

• Oh jeune !
Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrite sur ce petit forum et je me présente naturellement à vous !

Je m'appelle Anaïs et j'ai 22 ans.Je suis originaire de Limoges mais j'arrive de Paris.

Je suis arrivée il y a quelques semaines sur Marseille.
Je rentre en master 2 en septembre  et j'ai décidé d'emménager dès cet été pour déjà repérer et j'ai trouvé un petit boulot étudiant.

Je connais un petit peu Marseille mais je n'y connais quasi personne.
J'espère rencontrer des gens sympathiques et découvrir de nouvelles choses.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum donc :)

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Bienvenue à toi ! C'est une bonne idée d'arriver avant la rentrée, et une meilleure encore de commencer par un petit job, c'est un excellent moyen de faire des connaissances. Si tu manques d'idées n'hésite pas à te frotter au "tissu associatif", les assos ont toujours besoin de bénévoles pour leurs actions, et elles sont fréquentées par des "gens bien"  :smt045

Nanas

• Oh jeune !
Merci beaucoup pour ton message Marielabeille!

Oui j'espérai aussi que mon petit boulot m'aide à rencontrer des gens (en plus d'avoir des sous pour tenir l'année prochaine).
Malheureusement je n'ai pas encore vraiment rencontré grand monde : je suis vendeuse et les femmes que je rencontre sont souvent beaucoup plus âgées et n'habitent pas forcément Marseille même.
Mais j'espère encore :)

Concernant les asso, j'y ai pensé et si je ne trouve pas du travail en août, je pense sérieusement à m'investir dans l'une d'elles :)

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Sois la bienvenue parmi nous ! Effectivement la moyenne d'âge est ici un peu plus élevée mais nous ne sommes pas sectaires  :D
Sur OVS, tu peux rencontrer facilement des gens en rapport d'âge ou de goûts  :D

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...

hub69

• Invité