Marseille Forum

bonjour

charlie83 · 23 · 3040

charlie83

• Oh jeune !
salut à tous nouvelle arrivée ,je me présente:charlie..( un peu pompeux, non) coucou c'est moi : charlie ..? c'est mieux ..suis née à marseille ,il y a .......quelques temps!! et j'habite désormais dans la var mais je suis toujours marseillaise de coeur.Pas grand chose à ajouter pour aujourd'hui si ce n'est que je suis ravie d'être parmi vous .à+ \:D/

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Charlie est une drôle de dame :P

Welcome !

Loulou la Cigale

• Marius/Fanny du Forum
  • Kss Kss Kss Ksssssss !!!
    • Les randonnées de Loulou la Cigale en Provence
Salut Charlie,
Bienvenue  :smt039
Au plaisir de te lire !!!

Charito

Coucou Charlie  :smt039

Bienvenue ! :chapeau:

Le Var ce n'est pas loin, tu es voisine  ;)  .. espoir de revenir à Marseille bientôt ?

Coco

Bienvenue, Charlie, parmi nous et au plaisir de te lire souvent !

Mistral-Nikki

geronimo

• Marius/Fanny du Forum
  • même pas peur...!
    • passion yzf

titidegun

• Nostalgique !

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Charlie  :smt039
Soit la bienvenue sur ce forum  :-P

natty

• Marius/Fanny du Forum

nono13

• Longo mai !

Fauvette

• Fada(de) du forum

charlie83

• Oh jeune !
suis contente d'être parmi vous  :smt023 merci de votre acceuil !!!
je ne pense pas revenir sur marseille .Je ne suis pas mal où je suis et plus prés de mes enfants.Cela dit j'ai de la famille encore à marseille et j'y viens de temps en temps ...Quand même :smt007
je voudrais vous demander votre avis sur un sujet qui me fait bondir tous les 4 ans :les jeux olympiques plus exactement les jeux paralympiques.On nous passe à la tété les jo toute la journée ...on éteint la flamme quand c'est finit et quelques jours aprés dans le plus grand silence, juste quelques news de temps à autre on ralume la flamme pour les paralympiques....presque cachés... :cache: ne pourrait on pas une fois pour toute les inclure dans la fête que sont les jo.??les mettre en début ou en même temps ?!! :?:  :!: Ces athletes ont encore plus de mérite que les autres je trouve?qu'en pensez vous ?...hou je suis bavarde aujourd' hui :lol:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
suis contente d'être parmi vous  :smt023 merci de votre acceuil !!!
je ne pense pas revenir sur marseille .Je ne suis pas mal où je suis et plus prés de mes enfants.Cela dit j'ai de la famille encore à marseille et j'y viens de temps en temps ...Quand même :smt007
je voudrais vous demander votre avis sur un sujet qui me fait bondir tous les 4 ans :les jeux olympiques plus exactement les jeux paralympiques.On nous passe à la tété les jo toute la journée ...on éteint la flamme quand c'est finit et quelques jours aprés dans le plus grand silence, juste quelques news de temps à autre on ralume la flamme pour les paralympiques....presque cachés... :cache: ne pourrait on pas une fois pour toute les inclure dans la fête que sont les jo.??les mettre en début ou en même temps ?!! :?:  :!: Ces athletes ont encore plus de mérite que les autres je trouve?qu'en pensez vous ?...hou je suis bavarde aujourd' hui :lol:

si tu veux discuter d'un sujet qui te tient à coeur, tu as deux possibilités :
- soit le sujet existe déjà et tu viens y papoter
- soit il faut le créer
  :D  :D

charlie83

• Oh jeune !

Fauvette

• Fada(de) du forum
Promenes toi dans le forum, tu pourras plus décrocher et très vite tu en compendra le maniement  ;)
En tout cas n'hésite pas  :-P

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

SMF spam blocked by CleanTalk