Marseille Forum

Bonjour

ouroboros · 13 · 1436

ouroboros

• Oh jeune !
Bonjour a tous,
a ce que j'ai compris il faut que je me présente, je suis pas trop habituer au forum...
Donc j'ai 23 ans sur Marseille depuis 2 ans voilà je sais pas quoi dire d'autre si quelqu'un peut m'aider a utiliser le forum se serait sympa ;)
Merci

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Déjà tu as un chien alors tu vas trouver beaucoup d'amis sur le forum, il y a plein de rubriques où tu peux poser des questions et trouver des réponses. Mais nous sommes curieux ici alors dis nous en un peu plus sur toi, ce que tu aimes, etc... Tu vas voir tu vas vite trouver des sujets de conversation car nous sommes des vraies bazarettes. Attends que les autres membres rentrent de balade et tu vas être bombardée de questions.  :smt005  :smt039 

ouroboros

• Oh jeune !
Ben je suis supportrice de l'OM bien sûr c'est une dés raison pourquoi je suis venu ici sur Marseille, j'adore les animaux et passionné par les chevaux, j'ai un enfant de 7 ans, un copain et un petit chiot qui arriveras bientôt a la maison.
Voilà un peu plus a mon sujet.

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Hello Ouroboros  :smt039
Bienvenue sur MF  :D
Pour l'utilisation du forum, juste un peu de pratique et tu seras à l'aise comme un poisson dans l'eau  ;)

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

ouroboros

• Oh jeune !

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Ouroboros
Whizzzz 23 ans et un petitou de 7 ans ! Quel courage !
Tu vas voir, MF c'est super facile de s'y faire. C'est classé par rubriques. Quand tu cliques sur "index", tu as les titres des chapitres. Tu te balades et tu lis ce qui t'intéresse.

Bonne navigation, je suis sure que tu vas trouver plein de choses qui t'intéressent (moi le foot c'est pas du tout mon truc, mais bon, tous les goûts sont dans la nature !).

Au plaisir de te lire.

Flamby

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk