Marseille Forum

bonjour

suricat · 5 · 1065

suricat

• Oh jeune !
bonjour , je cherche a imprimer depuis internet un relevé de propriété a Marseille 14ieme .Est-ce possible ? merci

Conseil d'un modérateur

merci de prendre la peine de lire la charte

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bien curieuse présentation !  :smt005
Au moins, tu n'y vas pas par quatre chemins, on comprend tout de suite que tu ne souhaites pas bavarder avec nous, sans doute que seule ta question te préoccupe trop !  :smt102

suricat

• Oh jeune !
chers futur amis j etai relativement pressé par une reponse de votre part, ma mére etant décédé et n habitant plus marseille il m étai difficile d avoir le temps de me présenter et de lire la charte, j ai donc paré au plus urgent ,je tient a vous remercier pour votre réponse.j habite dans les alpes de h- provence , je vie a la campagne , ma femme est infirmiere et je conduit des bus,voila pour la présentation, je vous laisse , car j ai a faire et je suis plus dans les papiers en ce moment que dans la discussion .merci a tous  suricat

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bonjour,

je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le site internet de la vielle de marseille et de leur faire une petite demande sur ce qui t'interesse en precisant pourquoi tu fait cette demande et en justifiant de ta filiation avec des renseignements privés sur ta mere et toi meme (date de naissance, lieu de naissance, pays, etat civil, date du deces de ta maman, etc...... bref tout ce qui est important pour l'administration, voire peut etre nom et prenoms des parents de ta mere, peut etre que.....)

je sais que sur certains site internet de ville fançaise on peut demander en ligne des extrait de naissance, mais les actes de proprietes, je n'en ai aucune idée.

toutefois si tu as trouve à le visualiser à l'ecran, utilises la fonction copier/coller ou la touche impr.ecran pour apres le coller dans un logiciel de traitement de texte.

helas, je ne puis t'aider davantage,

cordialement,

SMF spam blocked by CleanTalk