Marseille Forum

bonjour

BABYDROO · 14 · 1480

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

laplaine

• Figure du forum

p.jojo

• Fada(de) du forum
 \:D/

Là au moins, on sait à qui nous avons à faire. Une belle présentation dans les règles et la présomption de futurs dialogues enrichissant pour la communauté que représente ce forum même si l'activité actuelle n'est pas au même rythme et ne possède hélas plus les envolées enthousiastes qui rendaient "accro". Je suis persuadé que de tels échanges, aux vues des prémices de ce fil, vont reprendre et enrichir le contenu des informations partagées ici car j'ai bien remarqué ci-avant la volonté de chacun des participants de s'accorder avec les nouveaux membres, de s'adapter et d'entretenir cette cohésion si chère à ce forum et que j'aime retrouver lorsque je me connecte. Je ne m’étendrais point trop sur le sujet pour ne pas polluer la conversation en cours et sembler envahissant vis à vis des intervenants, il faut savoir rester bref et concis comme l'ont été mes prédécesseurs dans leurs intervention et laisser libre cours à vos conciliabules sans toute fois omettre de souhaiter la bienvenue à Babydroo et s'il peut à l'occasion lors de son passage au stade Vélodrome ( j'ai du mal avec "Orange Vélodrome" ...   Pas vous ?) passer le bonjour à la canadienne ...

;)

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
\:D/

Là au moins, on sait à qui nous avons à faire. Une belle présentation dans les règles et la présomption de futurs dialogues enrichissant pour la communauté que représente ce forum même si l'activité actuelle n'est pas au même rythme et ne possède hélas plus les envolées enthousiastes qui rendaient "accro". Je suis persuadé que de tels échanges, aux vues des prémices de ce fil, vont reprendre et enrichir le contenu des informations partagées ici car j'ai bien remarqué ci-avant la volonté de chacun des participants de s'accorder avec les nouveaux membres, de s'adapter et d'entretenir cette cohésion si chère à ce forum et que j'aime retrouver lorsque je me connecte. Je ne m’étendrais point trop sur le sujet pour ne pas polluer la conversation en cours et sembler envahissant vis à vis des intervenants, il faut savoir rester bref et concis comme l'ont été mes prédécesseurs dans leurs intervention et laisser libre cours à vos conciliabules sans toute fois omettre de souhaiter la bienvenue à Babydroo et s'il peut à l'occasion lors de son passage au stade Vélodrome ( j'ai du mal avec "Orange Vélodrome" ...   Pas vous ?) passer le bonjour à la canadienne ...

;)
du grand p.jojo  :smt023  :mrgreen:  ;D

Marielabeille

• Frit Confit du forum

laplaine

• Figure du forum
la canadienne , ce fut ta" blonde" alors ;D  ;D  ;D

hector

• Frit Confit du forum
Voui....je pense que c'est de Celine DION  dont parle P.jojo  :smt039  qui sera en concert à Orange Vélodrome (aie, les oreilles pour ce nom barbare pour notre vénéré stade qui nous coûte un bras en impôts locaux  :-[ ) ce 18 juillet prochain .

https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,33942.0.html

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Voui....je pense que c'est de Celine DION  dont parle P.jojo  :smt039  qui sera en concert à Orange Vélodrome (aie, les oreilles pour ce nom barbare pour notre vénéré stade qui nous coûte un bras en impôts locaux  :-[ ) ce 18 juillet prochain .

https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,33942.0.html

mais il faut pas l'appeler comme ça.... :smt011  :smt011 elle sera au vélodrome..point...on s'en tape de la couleur de l'opérateur qui est pas foutu de nous donner la fibre et un bon réseau au bout de Marseille  :mrgreen:

samiabou

• Oh jeune !
Bonjour tout le monde,
de retour depuis octobre dans ma ville, je suis heureuse de découvrir ce site et ces nombreux topics.
Super utile.
Biz

Marielabeille

• Frit Confit du forum
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous donner ton avis sur la nouvelle Marseille, je pense que ça a dû pas mal changer depuis que tu as quitté la ville non ? Moi je suis charmée, mais je suis peut-être dans le coeur de cible des "bobos parisiens" qui rejoignent la ville  ;D

SMF spam blocked by CleanTalk