Marseille Forum

Bonjour...

stefo · 51 · 7203

stefo

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour, je viens de découvrir ce forum et après quelques lectures de messages et de discussions, il y a l'air d'avoir des gens sympa ici...
Voilà, je suis sur Marseille depuis un an, j'arrive de Toulouse. Et je trouve que Marseille n'est pas une ville facile pour faire de nouvelles connaissances, pour la sincérité et la franchise, il y a mieux.
Alors j'espère rencontrer des gens sympas sur ce site, on verra bien...
Bisous à toutes, et ma sympatie à tous.
Stef

cocobarnabite

• Invité
  Pour la sincérité et la franchise, il y a mieux.
Oups ! Quelle entrée en matière !!  :ptdr:  :smt081
Bon ben je te souhaite la bienvenue ... en esperant que tu ne sois pas trop déçu ?!!! :mrgreen:

baseth

• Collègue qui boulègue
Bienvenue a toi Stefo!!!!

J'espere que tu te plairas  sur ce forum qui est trés convivial, ici ça discute de tout et de rien, donc hésites pas, met toi a l'aise et hop c'est parti...

Ceci dit, ça fait bientôt un an que je suis a Marseille (je viens de Bordeaux...) et je suis d'accord avec toi, pas facile de faire de nouvelles connaissances mais tout vient a point a qui sait attendre dit on...

A bientôt... :mrgreen:

musefraise

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • I'm just waiting for a better day
hésites pas, met toi a l'aise et hop c'est parti...

oh oui....tous a poil!!!! :mrgreen:  :oops:
Moi ca fé 25 ans que je suis ici, fin pas a marseille meme..mais je me sens absolument pas concernée par la sincerité et la franchise! :mrgreen:
mais je partage un peu ton avis....c'est difficile de trouver des gens bien..moi je suis nouvelle ici, mais les forumeurs sont tous sympas et accueillant...y a meme des soirées ou ont peu se rencontrer.;moi qui n'ai pas d'amis...je trouve ça achment sympa! :smt023
voila..je te souhaite la bienvenue aussi....

stefo

• Marius/Fanny du Forum
Merci pour vos premiers messages. trés sympa.
Tu es musicien Baseth ? Je l'ai été pendant 15 ans, j'ai arrété depuis que je suis parti sur Marseille (reconversion professionnelle).
Je suis tout à fait partant s'il y a des soirées ou l'on peut se rencontrer.

musefraise

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Je l'ai été pendant 15 ans, j'ai arrété depuis que je suis parti sur Marseille (reconversion professionnelle).

tu jou de koi...j'adore les musicos :smt007

Moi j'ai fait 8 ans de chant lyrik
ptete on pourrait faire  :romeo:  :mrgreen:
Moi j'ecoute du metal, du jazz, du celtic et tou pi tou...sauf le rap :-&  :mrgreen:

stefo

• Marius/Fanny du Forum
je jouais de la batterie, pendant 15 professionnellement, puis envie de me poser, et puis le statut d'intermittent n'est plus ce qu'il était, dur dur.

musefraise

• Chourm(o)/(ette)
  • **
marf :-(

faut pas que tarretes de jouer non plus hein..fin si t'es en appart...en meme temp.... :orchestre:
dur pour les voisins :mrgreen:

baseth

• Collègue qui boulègue
Ben je fais du sax...(Et j'ai eu fait de la batterie, CNR, école Agostini mais ya un moment....)Aprés, je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'IRL....Et de temps en temps quand je joue dans un concert, je met un chtit post...(dans MUSIQUE...)...

Quelquefois, j'y pense a me reconvertir (heureusement que c'est que quelquefois...) mais bon pour l'instant malgré la difficulté d'obtenir le statut, je m'en sors...On verra, demain est un autre jour...

Et maintenant, qu'est ce que tu fais?

stefo

• Marius/Fanny du Forum
j'ai les baguettes qui demangent par moment mais bon, je ne rejouerai que pour le fun... Maintenant j'ai un boulot, un peu seul dans la vie quand même, donc je recherche à faire des rencontres comme je l'ai dit plus haut. Apparenment, je suis bien tombé ici...

Aguilex

• Invité
Salut Stefo !

Oui, je crois que pour ca t'es bien tombé. Pas mal de gens sympa ici meme si je les ai pas encore rencontrés  :oops:

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt023 salut à toi Stefo et bienvenue dans le cercle des forumeurs.

:-s Je suis désolé pour toi qu'en un an tu n'ais pas réussi à élargir ton groupe d'amis mais rassure-toi dès ton inscription ici tu viens d'en rencontrer des centaines tous plus sympas les uns que les autres.

\:D/ au plaisir de te lire souvent et de te voir dans les nombreuses IRL

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Stef  :D
Je suis d'accord avec toi et avec Baseth : Marseille n'est pas une ville très facile quand on arrive de l'extérieur. Mais n'est-ce pas le cas qd on arrive dans toute nouvelle ville ou l'on ne connait personne ?  :wink:
Personnellement, je viens de Montpellier et je suis à Marseille depuis 2001. J'ai fait des rencontres via le club de sport que j'ai pas mal fréquenté, via AVF (l'association d'accueil des nouveaux arrivants) et via ce forum... Sinon, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident  :?
Mais puisque tu as eu la bonne fortune de dénicher ce forum, tu vas découvrir Marseille et ses habitants sous un autre jour...  :wink:

cocobarnabite

• Invité
Bonjour Stef  :D
Je suis d'accord avec toi et avec Baseth : Marseille n'est pas une ville très facile quand on arrive de l'extérieur. Mais n'est-ce pas le cas qd on arrive dans toute nouvelle ville ou l'on ne connait personne ?  :wink:
Bien sur oui .... de là à parler de non-franchise et de non -sincerité ... je trouve ça plutot hard ! Mais c'est vrai que c'est ce qui se dit  ... je l'ai souvent entendu .... on va se faire une discute tiens à ce propos !! Allez, direction un nouveau sujet !! :smt023

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
.... on va se faire une discute tiens à ce propos !! Allez, direction un nouveau sujet !! :smt023

Mort de rire  :smt005
Tu ne rates vraiment aucune occasion :ptdr:

baseth

• Collègue qui boulègue
 :smt005  :smt005  :smt005

J'allais justement poster un truc du genre!!!

CocoB :superok:

cocobarnabite

• Invité
.... on va se faire une discute tiens à ce propos !! Allez, direction un nouveau sujet !! :smt023

Mort de rire  :smt005
Tu ne rates vraiment aucune occasion :ptdr:

Cocobarnabite ou "le moulin à paroles de MF" !!!! :smt005

stefo

• Marius/Fanny du Forum
ok cela se passe ou (je suis nouveau... ) et encore merci pour tout ces messages de sympathie. Je vous embrasse à tous, (enfin surtout à toutes.... :smile: )

baseth

• Collègue qui boulègue
Cocobarnabite ou "le moulin à paroles de MF" !!!! :smt005

:shock: Tu plaisantes????? :shock:

"La turbine à paroles de MF" :smt005

(23 messages par jour la nana!!! :D )

cocobarnabite

• Invité
ok cela se passe ou (je suis nouveau... ) et encore merci pour tout ces messages de sympathie. Je vous embrasse à tous, (enfin surtout à toutes.... :smile: )

Hihi ça se passe dans discussions sur l'actualité locale !!! A très vite alors !!

SMF spam blocked by CleanTalk