Marseille Forum

Bonjour

kaalie · 36 · 5328

kaalie

• Tranquille collègue
  • *
  • until death do us part.
bonjour tout le monde!!voilà j'ai 28 ans un petit garçon de 2 ans et je suis mutée sur marseille je connais un peu mais en ce qui concerne les endroits à habiter là je plante!!en plus mon fils ira dans quelques mois à l'école et comme les écoles dépendent dépendent du domicilent que me conseiller vous? peu etre en privé?je viens demain en repérage mais bon on est jamais bien conseiller que par les habitants!!en tous les cas suis contente de trouver le soleil et d'autres paysages!!en attendant de vous lirent..bises linda

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Si tu as le temps, profite pour regarder tous les messages sur ce sujet traité assez souvent et bien rempli maintenant..
Bon courage, Bienvenue à Marseille!

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Je te conseille de faire ta recherche en tenant compte aussi du lieu où tu vas bosser car les transports à Marseille, c'est une véritable plaie.

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt023 hello et bienvenue !

:arrow: tu trouveras dur le forum, dans les nombreuses rubriques tous nos conseils pour le logement et l'école de ton pitchoun

fauvette des jardins

• Invité

NATH

• Invité
bienvenue kaalie,
n' hesite pas a exposer tes questions, il y aura toujours quelqu' un pour te renseigner, ici !
bon post !  :lol:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Kaalie,  :D
Bienvenue sur le forum !!!!!  :smt023
Juste un petit conseil pour les écoles : si tu comptes t'orienter vers le privé, il faut prendre contact dés maintenant, car suivant les quartiers, les places sont chères (c'est du vécu....  :wink: )

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

nikki

• Invité
bienvenue sur le forum  :wink:
pour les ecoles je rejoints les copains  :wink: ,  mieux vaut savoir quand quel quartier tu seras avant d'en prendre une, sinon ca risque de te faire assez loin. pi pour celles qui sont privees tout comme faga :wink:

berenice

• Longo mai !
Bonjour et bienvenue... je suis sure que tu vas trouver tout ce dont tu as besoin sur le forum... il y a plein d'articles sur les différents quartiers de Marseille....

Bon courage pour l'installation. :)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle aventure  dans laquelle tu te lances, on essaiera de t'aider au mieux !
Allez, zou, au plaisir de te lire !

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

nathalie

• Tranquille collègue
  • *
bonjour et bienvenue! si tu as besoin d'infos n'hésite pas!

Aguilex

• Invité
Salut Kaalie !
Je ne suis pas le mieux placé pour te donner des infos sur les ecoles mais tu trouveras ici ttes les infos dont tu as besoin grace à la solidarité des forumeurs.

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Salut kaalie. Toi aussi, alors comme Cali, tu t'en va ? :mrgreen:

bienvenue sur le forum et bonne installation sur Marseille :wink:

yoyo13mars

• Invité
attention auparking, c'est le souk pour se garer ici, evites le centre ou prends un parking ;-)

fanette

• Invité
Bienvenue à toi, Kalie :lol: Tu viens d'où ?  :?:
Temps nuageux, mais beau aujourd'hui. J'espère que les nuages partiront demain !

CelineChris13016

• Invité
bienvenue à toi !

Pour le temps nuageux en ce moment, c'est normal, on est en semaine Sainte (après Pâques ça devrait aller !!!!!!!!!!)

fil

• Marius/Fanny du Forum

ludo13005

• Longo mai !
  • Travailler mieux pour vivre mieux
Ah, qu'ils en ont de la chance tous ces "mutés" à Marseille, moi j'aimerais bien  :mrgreen:

Bienvenue kaalie sur MF  :wink:

SMF spam blocked by CleanTalk