Marseille Forum

Bonjour

Coco · 17 · 4149

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, je me lance…
Tout d’abord, bonjour à toutes et à tous.
La curiosité est-elle vraiment un si vilain défaut ?
Auquel cas, un petit clin d’œil à la famille Degun qui risque de m’envoyer tout droit en enfer...
M’enfin, tant qu’à faire, depuis le temps que j’en entends parler de ce forum… j’ai pris le temps de lire quelques messages.
Bref, j’ai visité : félicitations : voilà un excellent outil pour découvrir ou parcourir Marseille. Belles photos, belles idées, belle présentation de Marseille ; beaucoup de soins dans les propositions de sorties et de ballades, de quoi satisfaire les curieux (tiens, j’y reviens).
Et quel enthousiasme !  
Au fait, je suis trop bavarde, j’en oublie de me présenter !
Quoique, c’est pas si facile de parler de soi, et c’est pas le but de ce forum, sans doute, que de me faire un presse-book, non ?
Bon, que dire ?Jje suis née à Montpellier mais j’ai vécu à Marseille de 1971 à 2005.
J’habite désormais à Gréasque !
Au niveau des goûts et des couleurs, je suis très éclectique : j’aime tout ce qui est beau. Le soleil, la nature, la mer, les animaux, mais aussi la lecture, le cinéma, le théatre, l’opéra, les expositions de peinture et enfin les randonnées, mais pas trop le sport, les sorties au restaurant, les pique-nique, les voyages, les week-ends prolongés et pas trop le farniente :rien faire, j’ai du mal ! j’aime beaucoup de choses, en fait… mais surtout ma famille et mes amis…
Voilà, j’ai tout dit : maintenant, je vous abandonne pour aller voir les sujets que vous proposez sur ce site ! Et essayer les liens vers les autres sites.
Ouf, me direz-vous ?

fabien

• Collègue qui boulègue
Sois la bienvenue sur le forum Coco  :smt039 et amuse toi bien avec nous  :smt041

Galinette

• Chourm(o)/(ette)
  • **

Marianne

• Collègue qui boulègue
Citation de: "Coco"
j’aime tout ce qui est beau. Le soleil, la nature, la mer, les animaux, mais aussi la lecture, le cinéma, le théatre, l’opéra, les expositions de peinture et enfin les randonnées, mais pas trop le sport, les sorties au restaurant, les pique-nique, les voyages, les week-ends prolongés et pas trop le farniente ...

Génial !  :smt041 Je sens qu'on va pouvoir faire plein de choses de sympas avec toi Coco.

Tu es la bienvenue sur ce formum !   :smt026

Tu habites une autre ville par contre. C'est où Gréasque ?

Visiblement tu connais la famille Titidegun. Les amis de nos amis sont nos amis dit-on... alors je serais particulièrement heureuse de dialoguer avec toi !

Que ta curiosité ne soit pas châtiée  :smt077 mais récompensée !!!  :smt058

A bientôt Coco !  :smt039

massallin

• Longo mai !
    • http://www.massalire.fr
Bienvenu et amuses toi bien parmi nous car comme dirait l'autre plus on est de fous et plus on rit  :contents: (ou moins y a de riz  :manger: , je sais plus).

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Salut à toi et à bientôt pour un visu, pardon une "I.R.L." !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bienvenue Coco et bonnes discussions :D

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

Coco

:oops:
Que c'est gentil à vous de m'accueillir aussi chaleureusement : vos messages de bienvenue sont doux comme des shamallows, enfin, pour moi qui suit gourmande, car d'autres, à l'âme plus poétique,  auraient dit comme les caresses de la brise marine un soir d'été, par exemple !
Toujours est-il que cela me fait plaisir d'être aussi bien reçue et tant pis pour vous si du coup, je "m'incruste"...
 :wink:
Clin d'oeil tout particulier à Marianne car pour la plagier : les amis de mes amis sont mes amis à moi aussi, je pense donc que nous aurons de longues et agréables discussions sur ce forum...
Je précise que Gréasque est un adorable village entre Gardanne et Mimet qui gagne à être vu.
Vous pourrez y visiter le Musée de la Mine et le puit Elie d'Oisel : cela vaut le coup de s'y pencher : c'est culturel et amusant ! sachant que l'industrie minière a beaucoup contribué au développement de la région (dans le temps, car les mines de Gréasque ont fermé aux environs des années 30 et  maintenant, les minerais sont tous importés).
Voilà, A bientôt, et merci encore pour votre accueil...
 :smt060

titidegun

• Nostalgique !
:smt024 .... hello, bienvenue Coco  :smt039

:smt006 Bienvenue dans le clan des joyeux forumeurs aux topics endiablés.

:smt026 Le petit monde des pianoteurs de claviers de MF va te découvrir peu à peu dans tes messages mais effectivement pas moi puisque je te connais bien depuis longtemps.:smt045

:mrgreen: Tu verras qu'ici tu vas beaucoup t'amuser et découvrir pleins  de forumeurs tous plus attachants les uns que les autres.

:smt023 N'hésites pas à poster et à réagir dans les différents topics

:smt038 Je sais ce forum taillé pour toi, je sais que tu vas alimenter en messages pertinents tous les sujets qu'il aborde.

:smt104 oups, heu non ...  

8-[ j'ai dis une connerie: pas tous ...

tous sauf un. :smt087

:smt107 Je pense que le topic " discussions sport" ne verra pas trop souvent le pointeur de ta souris :smt082

mouarf  :smt043

:chapeau: bienvenue :bouquet:

:smt058

Coco

Citation de: "titidegun"
:smt024 .... hello, bienvenue Coco  :smt039
 :smt006 Bienvenue dans le clan des joyeux forumeurs aux topics endiablés.
:mrgreen: Tu verras qu'ici tu vas beaucoup t'amuser et découvrir pleins  de forumeurs tous plus attachants les uns que les autres.
:smt023 N'hésites pas à poster et à réagir dans les différents topics
tous sauf un. :smt087
:smt107 Je pense que le topic " discussions sport" ne verra pas trop souvent le pointeur de ta souris :smt082

mouarf  :smt043

:smt058

Le sport, c'est quoi cette bête, çà mord ?
Bon, je compte bien m'amuser, sinon prend garde à toi, car c'est toi qui m'a entrainé dans cette aventure !
mais tous ces topics (tu vois que je fais un effort pour me mettre au langage en vigueur) sont prenants car j'ai déjà du mal à me passer et me connecte au site un peu trop souvent, sans aucun doute !

luciole

• Longo mai !
Oooooooooooooooo  :shock:

Je crois bien reconnaitre quelqu'un...  :lol:

Bienvenue :!:  Tu es ici chez toi...  :smt026

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
pfffffffffttttttttt...ça fait 1/4 d'heure que je suis revenue sur le forum et en fait j'arrête pas de dire bonjour, tellement y a de nouveaux arrivants ! Waouw Super...ça va être le coeur lors de nos irl sardinades apéritifs footesques  :smt026

Bienvenue Coco de Gréasque ! Je pense effectivement que tu vas te plaire sur ce forum ! Il y a des figures très pittoresques et surtout...y a des braves gens...et ça, ça l'fait !

:smt034 tiens, allez pour t'accueillir, une ptite chanson

Ah que c'est bon la bouillabaisse,
Ah mon Dieu que c'est bon, bon,

Kalysta

• Invité
Bienvenue coco que tes posts soient nombreux et prosperent ici bas sur ce magnifique forum.......

Eclate toi bien et laisse qqs sucreries pour els autres morfaloux et gourmandasses du forum (dont je fait partie à mon grand honneur hihi  :twisted: )

titidegun

• Nostalgique !
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

:smt034 tiens, allez pour t'accueillir, une ptite chanson

:smt024 .... oui mais, pas si simple, car:

:smt034 pour faire une bonne bouillabaisse il faut se lever de bon matin (pas gagné)
 :smt035 préparer le pastis et sans cesse, raconter des blagues avec les mains ( :smt102 là je veux bien prendre le poste, si ça peu aider ) :smt043

mouuuuuuuuuuuuuuuuarffffffff :smt044

Coco

:smt035
merci pour cette belle chanson sur la spécialité culinaire de Marseille, mais ne comptez pas que je la chante sauf si vous voulez vivre le déluge...
Bon, encore merci pour tous ces gentils messages, trop gentils même...
Et même, si je suis très gourmande, je préfère quand même les partager les sucreries, c'est plus rigolo avec vous tous que tout pour moi toute seule.
 :smt006
coucou à Luciole dont je n'ai pas vu la loupiote ces temps derniers ?

SMF spam blocked by CleanTalk