Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Bonjour à tous!

verodusud · 24 · 3406

verodusud

• Tranquille collègue
  • *
Une nouvelle de plus sur le forum dont on ne m'en a dit que du bien!

Je me présente, Véro, habitant à Hyères, aimant Marseille, abonnée OM virage nord depuis qq années, aide-soignante et étudiante infirmière en fin de 1ère année.
Dc à bientôt ds les discussions!
Bises :smt023

Flamby

• Frit Confit du forum

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

wins

• Collègue qui boulègue
welcome jeune fille !!!!! :smt023
tu es aboné a quel groupe au virage depé ?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Véro  :D
Soit la bienvenue sur le forum de Marseille  :smt023

verodusud

• Tranquille collègue
  • *
Salut Wins, je suis abo à l'association Online Massalia, on se place chez les Dodgers, où l'ambiance convient à tt le monde, puisqu'on est un panel de tt âges, classes sociales, diversités marseillaise et ethniques! ect....
Après en nana que je suis une ambiance moins "démonstratrice pogo" qd il y a but me va tt à fait, faut dire que je suis allée enceinte de 7 mois de mon fils à un Om-Psg, et j'en garde un super souvenir!

C'est aussi ça que j'aime en venant au stade, pas de différences, tt le monde est là pr la mm chose, encourager l'équipe!

à bientôt!
bises

wins

• Collègue qui boulègue
Salut Wins, je suis abo à l'association Online Massalia, on se place chez les Dodgers, où l'ambiance convient à tt le monde, puisqu'on est un panel de tt âges, classes sociales, diversités marseillaise et ethniques! ect....
Après en nana que je suis une ambiance moins "démonstratrice pogo" qd il y a but me va tt à fait, faut dire que je suis allée enceinte de 7 mois de mon fils à un Om-Psg, et j'en garde un super souvenir!

C'est aussi ça que j'aime en venant au stade, pas de différences, tt le monde est là pr la mm chose, encourager l'équipe!

à bientôt!
bises
Tient le ne connais pas cette section  :smt102 , au dodgers je connais "les collégues" uniquement mais je t'avou que les groupes du virahe depé ne m'attirent pas dutout :cache: , j'ai plutot une mentalité "ultras" donc quand je serai installé a marseille j'irai bien évidement au Commando ultras :smt023

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!

Crinoline

• Frit Confit du forum
Wins a trouvé à qui parler, dans un langage Ohémien des plus purs !
bienvenue, Véro !

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

verodusud

• Tranquille collègue
  • *
Merci à tous!!!
Il y a du monde sur ce forum!
Je ne guarantis pas mes interventions pr cause d'études, par exemple au lieu de vs raconter ma vie je devrais être en train de réviser l'orthopédie, mais c'est bien sympa en tt cas!

pleins de bises et à bientôt!

Wins, on se fait des tits resto au "petit plat" sur le Prado en face de l'entrée du parc, après match de tps en tps, si je peux te prévenir à l'avance, au plaisir de te voir pr boire un coup!
bye :smt023

saxdemars

• Figure du forum
Coucou vero et bienvenue !!! Comme c'est bizarre apres les pistes enneigees nous voila sur les pages internet de MF  :smt005  :smt005  ;)

Crinoline

• Frit Confit du forum

Flamby

• Frit Confit du forum

saxdemars

• Figure du forum
:shock:  :shock:  :shock:

:mrgreen: potins !  :mrgreen:

rooooooooooooooooooooh pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff de suite !!!! un peu de serieux voyons !!!!

Crinoline

• Frit Confit du forum
ça dépendra...

combien tu payes?

oh grand  :lapin:  :prosterne: je ne sais toujours pas transférer en potins ou en divagations....

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Sois la bienvenue parmi nous copine de Sax  :mrgreen:

Edit : bon....je vais encore jouer la méchante de service puisque mes deux collègues n'ont pas relevé....mais il faut bien que quelqu'un le dise...(sont malins, me laissent le mauvais rôle  :mrgreen:  :smt005 )

L'accès à MF est entièrement gratuit  :mrgreen: Tu n'as aucun risque de recevoir une facture à la maison pour nombre de lettres trop important....donc....évite d'employer trop souvent des abréviations

Merci  :D

Fauvette

• Fada(de) du forum

SMF spam blocked by CleanTalk