Marseille Forum

bonjour à tous!

caddarick · 9 · 1435

caddarick

• Oh jeune !
A priori ce forum à l'air d'être très convivial... en espérant que la région le soit tout autant!  ;)
bon et bien voilà moi aussi je serais très prochainement présent dans cette belle région des bouches du rhône!
actuellement sur valence (Drôme) mais originaire de Charente (je sais c'est l'ouest..) je suis allé un peu partout en france (bordeaux, toulouse, paris, charleville-mézières, guer, menton.....) et je vais très prochainement venir travailler à carpiagne non loin de cassis!
donc vous l'aurais deviné..... le plus gros ...... trouvé un endroit où poser ses valises!!!
tschuss!

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

A priori ce forum à l'air d'être très convivial... en espérant que la région le soit tout autant!  ;)

Ben ça dépendra de tes attentes  ;)

Bienvenu en tout cas sur le forum et bientôt à Marseille ! :chapeau:

Squirrelly

• Invité
Bienvenue parmi nous caddarick ! ^^
C'est toi sur l'avatar ?
Si non, il me fait penser à un acteur mais je n'arrive plus à remettre le nom dessus (j'ai une mémoire de poisson rouge)  ^^""
Tu viens donc pour un travail sur Marseille ?
Tu es souvent muté ou t'as la bougeotte ?
Désolée, tu n'es pas obligé de répondre, je suis un peu curieuse    :cache:

Flamby

• Frit Confit du forum
Bienvenue parmi nous et bientôt dans la région !  :smt039

Bon courage pour ta recherche d'appartement, pas évident de trouver à distance mais je suppose que tu as de l'expérience de ce côté...  ;)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!  :smt039

Et pareil que Squirrelly, joli avatar !  O:)

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Heu, pour l'avatar, je suis d'accord avec les filles  :-''

Mais bon, le plus important : bienvenue à toi par ici  :smt039

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Hello caddarick  :D
Bienvenue dans la région et sur Marseille Forum  :smt023

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Caddarick et bienvenue.

Tu es militaire pour aller à Carpiagne ?

Ca fait plaisir de lire quelqu'un qui fait des compliments sur la région.

Méfie-toi le coin n'est pas si convivial qu'il y paraît. Les gens sont chaleureux, c'est pas pour ça qu'ils sont tes amis.... Faut juste l'avoir en tête sinon on est déçu.

Courage pour ton installation, c'est toujours casse pieds, même quand on a l'habitude.  N'hésite pas à aller dans la rubrique "logements" du forum si ce n'est pas déjà fait, je suis sure que tu y trouveras plein d'informations.

Les coupines, Intintion  !!! Laissez-vous pô avoir ! Il n'y a pas que le visage dans la vie. On peut avoir un joli visage buriné et un corps de bouteille de Perrier (le drame pour un mec).  :smt005

Bon alors, Caddarick, savoir si on monte ou non le fan club, est-ce que tu es un beau brun avec de super pectoraux et la fesse ferme (moi je suis très curieuse) ?

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

Bienvenu à toi......

j'espere que tu as trouve un logement et que tu pourras venir à un apéro que nous organisons à l'arrachée ou bien à une rencontres entre forumeurs (dans le rubrique du meme nom)

allez n'ai pas peur, n'hesites pas à nous inonder de messages, je te trouve bien timide, pourtant tu es cache derriere ton ordi, donc no stress :mrgreen:  :twisted:  :smt082  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk