Marseille Forum

bonjour a tous!

fournier · 90 · 11315

fournier

• Tranquille collègue
  • *
Je me présente donc: je m'appelle François-Xavier Fournier, je suis marseillais et ravi d'être de nouveaux parmi vous, car j'ai finit il y a quelques temps mes études à Paris ( et oui je sais... mais c'est quand même bien! ^^), je suis donc chiropraticien.
Je me suis inscrit sur ce forum a la suite d'une discution avec l'un de mes patients, et m'a dit a quelle point ce  forum était intéressant!
Alors voila, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche le corps humain et la santé, je pense donc que je serai plus du coté forum santé ^^. De nombreuses discutions m'intéressaient et du coup j'étais frustré de ne pas pouvoir y participer!
Donc voila merci à vous de m'accepter dans votre communauté!
à bientôt FX \:D/

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

hector

• Frit Confit du forum
Bienvenue  :smt039

Chiropracticien.....Houlà, tu vas vite crouler sur les demandes de renseignement , ici  :-&

Et pour commencer.....tu excerces tes talents dans quel quartier  :?:  .....J'ai souvent des lumbagos :vieuxsage:

Et, pour ma culture perso, doit-on finalement prononcer "Chiro", ou "Kiro" ? ....J'entends dire les deux  :smt102

A+

Fauvette

• Fada(de) du forum

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

fournier

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour et merci de votre acceuil! c'est très gentil ^^
Pour répondre à hector, j'exerce au 61 avenue de Toulon, proche de Castellane dans le 6ième.
et pour ta culture, chiropratique, prononcé kiropratique, vient du grec Kheir/ kheiros voulant dire la main.
Voila a bientot hector

Ps avis à tous! je suis fan de cet émoticone hihi   \:D/  \:D/  \:D/

hector

• Frit Confit du forum

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
bonjour et bienvenu!!

pour devancer les coupines, quelques petites questions: :smt082  :smt005  :cache:  :oops:  :mrgreen:

- marrié? celibataire? en main?
- blond, brun, roux?
- musclé? enbonpoiné? crevette musclée?
- fais tu des seances de découverte? gratuité?
- ta tranche d'age? (merci squi)

voila........ :twisted:

ah vi as tu des animaux? (à poils? plumes? fourures? les aimes tu?) :twisted:  :twisted:

mon mien prefere à moi c'est =>  :twisted: ne l'aime celui lààààà

la crevette musclée n'est pas un nouveau critere, je l'ai toujours utilisé et il est vieux comme critere..... non mais!!
« Modifié: 10 mai 2010 à 13:50:27 par Kalysta »

Squirrelly

• Invité
Bienvenue parmi nous ! ^^
Mon préféré c'est celui là =>   :cache:

Kalysta, t'as oublié l'âge   :-$   :smt005

hector

• Frit Confit du forum
Certes, mais elle à néanmoins introduit un nouveau critère, qui ma foi peut s'avérer déterminant pour vos "statistiques", Mesdames  :chapeau:

crevette musclée?

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour François-Xavier  :smt039
Bon retour à Marseille et bienvenu sur Marseille Forum  :smt023

Yatah

• Marius/Fanny du Forum
Bienvenue à toi François-Xavier!

Hector à raison tu vas te faire harceler par les demandes de renseignements y compris par moi :mrgreen:
Tiens en parlant de smiley préféré le miens c'est celui-là  :mrgreen: il me représente bien d'ailleurs  8-) 

vanillablue

• Invité
dis tu serais pas rebouteux , et tu ferais pas fuir les synovites villeuse hein ? dis ! dis !  :shock:  8-[

fournier

• Tranquille collègue
  • *
boonjour bonjour!

Alors je vais commencer par répondre a Kalysta, qui lorsque j'ai vu son post j'ai éclaté de rire! Quelle spontanéité!
-marié? celibataire? en main?== je suis célibataire
- blond, brun, roux?== ancien blond qui devient brun donc je ne peux réellement decrire la couleur
- musclé? enbonpoiné? crevette musclée? j'ai des muscles ( et connais même leur noms de tous ^^)
- fais tu des seances de découverte? gratuité? je ne fais pas de seances decouvertes par contre j'aimerai mettre en place un système de  conférence ou tous les mois, je m'exprimerai devant vous ( par ex) pour expliquer ce qu'est la chiropratique et la santé
- ta tranche d'age== 26
- des animaux? (à poils? plumes? fourures? les aimes tu?) 2 chiens et un vieux chats pas loin de l'empaillage

Je ne savais pas qu'il fallait parler de tous ca lors de la présentation ^^

Pour répondre maintenant a Vanillablue: Non du tout je ne suis pas rebouteux, mais bel et bien chiropraticien, me differenciant de part ma formation professionnelle, mais aussi l'histoire de mon métier  et l'aboutissement de mon travail.

Concernant les synovites villeuse ou villo-nodulaire: Nous pouvons avoir un impact sur cette pathologie si l'on s'intéresse a plusieurs facteurs: tout d'abord ton historique de vie, le coté alimentaire, vasculaire, immunitaire et physique et métabolique (voir même émotionnelle!). Je ne vais pas décrire tout le fond de ma pensée car il y en aurait pour une heure mais voila.. c'est une pathologie complexe qui peut être réduite d'autant plus vite qu'elle est traitée tôt ( comme toute les pathologie d'ailleurs...)
Qu'as tu fais comme traitement pour cela?

voila je termine ce message par mon petit chéri , a bientot!  \:D/  \:D/  \:D/  \:D/  \:D/

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
26 ans  :shock:

:smt088  :smt088  :smt088

:mrgreen: ben quoi je pense aux copines qui ont largement dépassé cet âge  :mrgreen: comme Flamby, Fortuna, Vanilla, etc. etc.

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello FX  :smt039 et  Bienvenue sur MF !  :chapeau:

On sait déjà pas mal de choses sur toi grâce notamment à Kalysta mais tu as bien joué le jeu !  \:D/  \:D/

J'espère que tu viendras souvent discuter avec nous et ça prend bien le chemin !  ;)

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Bonjour FX et bienvenue par mis nous   :smt023

bon bon je vous que tu as déjà subi le rite de passage (interrogatoire en règle  :mrgreen: ) tu vas ainsi pouvoir aider notre cafard à garder ses statistiques à jour... :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

comme je ne sais pas ce que ta pratique professionnelle est réellement , je vais de ce pas demander à mon ami ggogle  O:)

au plaisir de te lire et peut être de s voir lors d'une irl  :smt023
 :smt039

Btbm  :tirelangue: ...voilà il va croire qu'on est toutes aussi veille que toi  :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Btbm  :tirelangue: ...voilà il va croire qu'on est toutes aussi veille que toi  :mrgreen:
Pas aussi vieille mais bien moins bien conservées  :-''  :mrgreen:

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????

tout est affaire d'appréciation personnelle.. :mrgreen:  :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

tout est affaire d'appréciation personnelle.. :mrgreen:  :mrgreen:
Farpaitement  :mrgreen:

bon Fortuna, t'arrête de pourrir le post du nouveau hein  :-''

SMF spam blocked by CleanTalk