Marseille Forum

bonjour à tous !!

misstinguett · 18 · 2925

misstinguett

• Oh jeune !

alors voilà :
je me suis inscrite sur MF il y a 2 ans mais je ne venais pas trop et puis depuis quelques temps je vous lis et j'adore l'ambiance qui règne sur ce forum !! La complicité qu'il y a entre certains d'entre vous fait plaisir à lire !!

cette fois je me jette !!
quelques mots donc pour me présenter  ...
j'ai 27 ans, j'habite à Paris depuis plusieurs années mais je ne suis pas parisienne (ouf !!) et ça fait un moment maintenant que j'ai envie de changer d'air
j'ai découvert marseille il y a 3 ans et je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville ! :smt049  :smt049
le côté un peu brut de la ville et de ses habitants, l'accent, le soleil, le sentiment de liberté que j'ai quand je viens, et de ne pas avoir l'impression d'être enfermée entre 4 murs, y'a pas à dire la mer ça change pas mal de choses quand même ...
Je reviens donc régulièrement en week end et je réfléchis de plus en plus sérieusement à l'idée de venir m'y installer.  Peut-être une future voisine !!

Sinon je travaille dans le milieu de l'image
j'adore les dinettes et les soirées entre amis et je me dis que c'est certainement ce qui me manquera le plus quand j'aurai vraiment décidé de faire mes valises...
j'adore aller au ciné, la musique aussi, aller à des concerts dans de petites salles ou dans des bars, découvrir les artistes en live en fait !!  :punk:

voilà, c'était un peu long mais j'avais envie de dire tout ça !!
j'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques un d'entre vous très bientôt car je descends à la fin du mois sur marseille et j'ai vu qu'il y avait un picnic prévu à Bonneveine le 31.
à très vite !!
 :smt039

patrick

• Fada(de) du forum
  • Roy d'Espagne
    • Site sur le Roy d'Espagne
Bienvenue à toi !! à bientôt te connaître !! :smt023

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt023 avec une présentation pareille effectivement il ne te reste plus qu'à boucler les valises et venir nous rejoindre; tu vas adooooorer nos IRL

:wink: bienvenue sur le forum et très certainement prochainement en ville

stefo

• Marius/Fanny du Forum
Soit la bienvenue et j'espère te compter parmi nous le 31.
Je t'envoie un peu de soleil et d'eau salée pour te faire patienter...

Aguilex

• Invité
Bienvenue à toi Misstinguett !
Tu as bien fait de t'inscrire et t'inquiete pas, si tu descends à Marseille, tu ne regretteras rien grace à MF !  :smt023

Et pour le 31, tu es la bienvenue  \:D/ 

yoyo13mars

• Invité
bienvenue mistinguett !

au plaisir de te rencontre alors !! puis en tant que parisienne, tu seras baptisée comme juliette  :smt005  :smt005  :smt005 peut etre le 31 aout  :smt023

a bientot

titidegun

• Nostalgique !
 :smt023 ha ben oui, si t'es sur Mars le 31 viens voir les Martiens que nous sommes ! :smt005

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

CelineChris13016

• Invité
Bonjour Mistinguett !

Fais attention, tu vas vite y prendre goût ! :lol:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour  :bouquet:
Ton message fait plaisir à lire. J'espère que tu auras l'opportunité de venir t'installer à Marseille, car ton attirance pour cette ville semble vraiment profonde  :wink:

j'adore les dinettes et les soirées entre amis et je me dis que c'est certainement ce qui me manquera le plus quand j'aurai vraiment décidé de faire mes valises...
T'inquiéte pas ! Ici aussi on fait ça  :mrgreen:
Il suffira d'inviter tes amis de Paris à venir faire un tour de temps en temps dans le sud  :wink:

nouche

• Invité
bonjour Miss
bienvenue à toi  . J'espère que tu pourras rapidement venir d'installer dans la ville que tu aimes .

misstinguett

• Oh jeune !
merci à tous pour vos petits mots, ça me fait super plaisir !!

je vais donc aller m'inscrire vite fait sur le post du 31  :smt023 

=> stefo : merci, ça fait du bien par ici  8-)

=> yoyo : je sais pas  en quoi a consisté le baptême pour Juliette, je vais me renseigner  :wink:
mais je le rappelle, j'suis pas parisienne hein !! (j'suis dijonnaise à la base, c'est un peu plus au sud que paris déjà  :mrgreen: )

=> faga : merci pour le bouquet, j'adore les fleurs  ;-)
et pour mes amis de paris, certains connaissent un peu marseille et adorent cette ville, pour les autres y'a encore du boulot pour les attirer dans ce "coupe-gorge" !!

titidegun

• Nostalgique !
et pour mes amis de paris, certains connaissent un peu marseille et adorent cette ville, pour les autres y'a encore du boulot pour les attirer dans ce "coupe-gorge" !!

=; attention, surtout ne pas les contredire; il faut les conforter même dans cette idée  [-( sinon on serait dix fois plus nombreux qu'actuellement.

:mrgreen: C'est une stratégie bien étudiée afin de ne faire venir que ceux qui ont le coeur bleu et blanc.

:-$ chut ......

Coco

Ben, tout comme les coupins/coupines, sois la bienvenue parmi nous...

Tu verras, on est une joyeuse bande, toujours de bonne humeur qui aimont parler de tout beaucoup, un peu de rien aussi, bref, de quoi papoter toujours, alors n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation...

Ce sera bien sûr un plaisir de te lire, avant d'avoir celui de te rencontrer...

\:D/

Charito

=; attention, surtout ne pas les contredire; il faut les conforter même dans cette idée  [-( sinon on serait dix fois plus nombreux qu'actuellement.

:mrgreen: C'est une stratégie bien étudiée afin de ne faire venir que ceux qui ont le coeur bleu et blanc.

:-$ chut ......

Ah oui alors :-$  Chut !!- Protégeons notre ville paradisiaque  :wink:

Bienvenue à toi Miss !
« Modifié: 16 août 2007 à 17:44:28 par Charito »

Mistral-Nikki

bienvenue sur le forum

alors voilà :
je me suis inscrite sur MF il y a 2 ans mais je ne venais pas trop et puis depuis quelques temps je vous lis et j'adore l'ambiance qui règne sur ce forum !! La complicité qu'il y a entre certains d'entre vous fait plaisir à lire !!

l'ambiance de MF et les foromeurs(copy truc deposé) y est pour beaucoup, se sont des gens super :smt023  sauf Nikon qui veut se faire passer pour un mechant :mrgreen: ,mais c un agneau a longgggggggggggg poils :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

SMF spam blocked by CleanTalk