Marseille Forum

Bonjour à tous !

louisas · 4 · 1141

louisas

• Oh jeune !

ET voilà .... j'ai le grand plaisir de pouvoir enfin faire ma présentation sur ce forum ..aprés quelques semaines d'attente la bonne nouvelle est tombée : j'ai ma mutation pour Marseille ! Nous débarquerons avec la petite famille fin octobre ! Nous venons de Lorraine mais mon mari est originaire du Var , nous connaissons donc déjà bien la région.  J'ai dejà bien étudié tous les forums sur les quartiers où il fait bon vivre mais je pense que j'aurai certainement besoin de vos conseils avisés .... sachant que je vais bosser boulevard de Dunkerque  et que je ne veux passer des heures dans les bouchons ... en revanche mon mari est en phase de recherche  .... nous hésitons  sur le quartier où nous poser .. et tout dépendra bien sûr des locations que nous trouverons ! Donc à trés bientot !!!  :smt039

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bienvenue parmi nous Louisas  :D Quand tu nous auras donné tes critères, on pourra sans doute te donner des conseils en fonction de ton lieu de travail (bd de Dunkerque...quartier en pleine mutation)

Crinoline

• Frit Confit du forum
Bienvenue, Louisas!
petite révolution de vie en vue  ;)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous !  :smt039

Et pour te faire une idée des quartiers à vivre sur Mars, n'hésites pas à parcourir la rubrique "logements" de MarseilleForum, on a pas mal abordé le sujet !

SMF spam blocked by CleanTalk