Marseille Forum

Bonjour a tous

hector · 20 · 2745

hector

• Frit Confit du forum
 :smt100 J'ai fait une grosse bêtise : (conduite en état d'ivresse) et viens de me faire sucrer mon permis pour 5 mois (provisoirement avant jugement au pénal).
A 63 ans, j'étais revenu vivre à Marseille, que j'avais quitté à l'age de 20 ans, concours Grandes Ecoles oblige...

Après un mariage malheureux et une fade carrière en région parisienne, j'ai décidé de revivre dans ma Provence natale pour y couler une paisible retraite,

Et voilà, en soif d'amour, de repères sociaux dans cette ville que j'avais tant aimée, il m'a manqué un peu...beaucoup...passionnément..d'élan vital. Pas le courage de faire les courses indispensables,  d'où prise d'alcool et...

C'est naze, mais c'est peut être une bouteille à la mer??

Hector

« Modifié: 12 décembre 2007 à 17:55:34 par hector »

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bonjour,

bien triste histoire, mais avec les doux fadas qui composent notre forum, vous devriez trouver un peu de reconfort et de quoi faire sourire votre coeur et votre visage.

A bientot de vous lire.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
bienvenue ! Si tu as réalisé ton erreur c'est déjà une bonne chose, que celui qui n'a jamais pêché te jette la première pierre. Dans ton malheur tu as de la chance, tu aurais pu être un meurtrier, tu n'es qu'un conducteur en état d'ébriété. Le principal c'est de retenir la leçon

fanette

• Invité

Pas graaaaave Hector ton histoire de permis !!! Embêtant, mais pas trop grave !
Le plus grave c'est que tu sois en manque d'élan vital, pour te citer !!

Je crois que tu es bien "tombé" !! De l'élan vital il y en a à revendre ici !!!
Sois le bienvenu ! Pose ta bouteille un moment (je te taquine hein ??  :smt005 ) et bavardons !

J'espère que tu te plairas parmi nous !! En tout cas, RE-bienvenu à toi !!

:D  :D

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :wink: hello hector et bienvenue chez nous qui sera bien vite chez toi également

Charito

Hector bienvenue :chapeau: sur le meilleur des forums.

Le village t'accueille avec plaisir comme elle le fait pour tous  :smt023

Viens discuter avec nous chaque fois que le coeur t'en dit .. tu trouveras toujours des réponses à tes questions et des amis pour t'écouter.
« Modifié: 12 décembre 2007 à 20:56:27 par Charito »

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Hector,  :smt039
J'espère que tu sera contaminé par la bonne humeur qui règne souvent sur ce forum  :wink:

J'espère également de tout coeur que tu trouveras à Marseille ce que tu n'as pas trouvé ailleurs  :-)
Bienvenue !  :smt023

Crinoline

• Frit Confit du forum
Hector, tu es ici au bon endroit, exactement !  :wink:

Au plaisir de te lire...

Juliette

• Figure du forum
  • (g)rêve général(e)
Hector, je pense que tu as frappé à la bonne porte ...  :wink: parce qu'on est tous névrosés ici !!!    :smt005
Et ce qui est sûr c'est que MF donne un sacré coup de fouet aux élans vitaux en berne...
Je te souhaite donc de retrouver vite la pêche ! La transparence, la sincérité, avec lesquelles tu t'es présenté à nous me font penser que tu es déjà sur la bonne voie.  :wink:
A bientôt !

cocobarnabite

• Invité
Bonsoir Hector ! Bienvenue dans ce forum où les liens se tissent sans critères de choix ! :smt023
L'élan vital qui te manque, tu peux en trouver le tremplin ici juste en échangeant quelques mots pour rire, pleurer, "enquiquiner", cuisiner, critiquer ... :smt005
 Le partage, c'est la solution pour se retrouver ! :smt023  .... ça peut paraitre bizarre mais ça a été vrai pour moi et pour beaucoup d'autres ici ! :wink:

Alors fais comme chez toi ! :wink:  .... Mais n'en mets pas partout hein !?!! :mrgreen:

melanie

• Collègue qui boulègue
Re-bienvenue chez toi et bienvenue sur le forum !!

Coco

Bon, déjà bienvenue parmi nous !!!

Ensuite, pour le reste, ben, dis-toi que c'est le mieux qui puisse t'arriver : conduire en état d'ivresse et avoir un retrait de permis, c'est pas le pire : t'as pas percuté de piétons !

Et du coup, tu vas avoir du temps pour découvrir toutes nos rubriques : ici, on parle de tout et de rien, alors, n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets, tu devrais pas t'ennuyer !

Allez, zou, au plaisir de te lire !

ladytapenade

• Marius/Fanny du Forum
  • Sardin'Killer / Ici et maintenant, face à la mer
Salut Hector  :D  Bienvenue chez toi, ici sur le forum et aussi dans ta ville que tu retrouve avec tant d'espoir.  Avec de nouveaux amis, tu verras, la vie prend une autre couleur.   \:D/ Ou un autre accent si tu préfère. \:D/

N'oublies pas de ne pas être trop dur avec toi.  :smile:

Fauvette

• Fada(de) du forum
 :pompom: Bienvenue Hector :pompom:
Je pense que ta bouteille à la mer à accosté au bon endroit. Il n'y a pas mieux pour se refaire une santé morale  \:D/

odabs

• Marius/Fanny du Forum
  • réalisateur de séries addictes

ermione

• Invité
Bienvenue à toi  :lol:
Bin .... :-'' donc.... :-''  il est toujours "permis"  :mrgreen:  de faire encore des bétises à 63 ans  :lol:  :smt023

Ta présentation ressemble à une bouteille également ?  :shock:  :smt005

Bin...je sens qu'on va rigoler avec toi  :mrgreen:

vanillementhe

• Tranquille collègue
  • *
  • Qui a mangé des clous se torche de tenailles...

Eric

• Figure du forum

Salut Hector,

ton histoire démontre que la sagesse n'attend pas l'age, ou quelque chose comme ça  :mrgreen:

Rillette

• Frit Confit du forum
Bonjour Hector,

j'apprécie ta présentation franche.
C'est un très bon début d'admettre que tu as une addiction et que tu aies trouvé la force de jeter ta bouteille à la mer. Tu es sur la bonne voie.
MF c'est petit et infini à la fois, alors le message dans ta bouteille il ne restera pas longtemps non lu. Et puis regarde déjà, comme nous sommes curieux et comme des ptis poissons, on pite, et on vient s'intéresser au nouveau, au jeune !

Sinon sans voiture Marseille, c'est pas toujours évident. Alors déformation professionnelle oblige, le site www.rtm.fr t'aidera à te déplacer en ville avec le bus, métro et tramway. Tu peux aussi récupérer un plan de l'ensemble du réseau dans toutes les grandes stations de métro.

Voilà, bienvenu.

Le temps a passé et je fais pas toujours très attention à ceux qui postent et dont l'existence bien réelle reste dans le virtuel tant que je n'ai pas mis un visage et des yeux sur un pseudo.
C'et chose faite depuis l'IRL de Sin Prisa aux Prophètes hier soir ! :smt023
Chouette.
On a pas encore eu le temps de beaucoup se parler de vive voix, mais j'espère que tu te plais toujours autant depuis ton retour en ville.
J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir pour d'autres occasions (randos de Titidégun, visites de Cocob, fête de l'Estaque et son aïoli traditionnel).

Moi j'aime bien ce mélange de discussion entre très jeunes (Bérénice et Mistral-Nikki :mrgreen:), jeunes (style une floppée de forumeuses et forumeurs... et moâ  :-'') et adultes expérimentés (Charito, Titidégun, Stokofish, Pétanque.... :mrgreen:) .....

Alors à bientôt  :smt039

« Modifié: 30 août 2008 à 10:34:53 par Rillette »

SMF spam blocked by CleanTalk