Marseille Forum

Bonjour à tous

· 8 · 1542

Bertille

• Invité
Arrivée  avec mon fils de 11 ans au mois d'août sur Marseille suite à une mutation je viens de Poitiers), je cherche près de chez moi (Luminy - Mazargues) une association où on peut faire du théâtre ou du chant.

Merci pour vos infos et à bientôt

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Bertille  :smt039

Bienvenue sur MF et bientôt sur Marseille :chapeau:

Pour le théâtre j'ai trouvé ce lien (sur MF) : https://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,23639.0.html

Pour le chant ça doit être plus facile, peut-être devrais-tu consulter le site de la Mairie :

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page=sari&action=searchActForm

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Bertille, bienvenue sur MF !
Tu as choisi le bon endroit pour trouver les bonnes infos sur Marseille, d'ailleurs Charito t'a déjà répondu !!

Chouette, une chanteuse, il faut que tu prennes contact avec Fortuna et Btbm et Titidégun...

Je n'ai pas grand-chose à ajouter si ce n'est que ça me ferait plaisir de te connaître un peu plus, je suis très très curieuse : à part le chant et le théâtre, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Comment c'est Poitiers ? Est-ce que tu es blonde à forte poitrine (ça c'est pour mes stats personnelles)? :mrgreen:

Au plaisir de te lire et bon courage pour préparer ton déménagement.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Bertille  :smt039
J'espère que tu vas (as) trouver les infos que tu recherches  :oops:
Bienvenue sur MF  ;)

Coco

titidegun

• Nostalgique !
 :smt039 bienvenue à marseille et sur MF, tu trouveras sur ce site tout ce que tu recherches dans les nombreux topics

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

SMF spam blocked by CleanTalk