Marseille Forum

Bonjour à tous

yrisae · 13 · 1738

yrisae

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,

je m'appelle Séverine, je viens de découvrir ce forum et j'ai pu lire des choses intéressantes.
Cela fait presque 10 ans que j'habite Marseille, j'ai pas mal changé de quartiers puisque j'ai atterri au Cabot en 2000, pour finir près de l'échangeur Florian dans le 11è depuis décembre. Entretemps j'ai été près de St Loup pas loin du parc des Bruyères (aujourd'hui presque revenue au même endroit) puis près des Caillols à 2 pas du tram.
Au plaisir de vous lire
« Modifié: 17 février 2010 à 17:54:11 par yrisae »

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Séverine  :smt039  ( joli prénom   ;)  )

Bienvenue sur MF ! :chapeau:

J'espère que tu t'y plairas !  :-P

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Sev  :D
Soit la bienvenue sur Marseille Forum  :smt023

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Yrisae !
Bienvenue sur MF.

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi pour qu'on te connaisse mieux ? Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Quels sont tes loisirs ? Quelles sont tes passions ? Est-ce que tu es blonde à forte poitrine ?

Bref, tout ça (pour la poitrine, c'est pour mes stats de curieuse du forum les messieurs sont trop timides ici :mrgreen: ).

A bientôt  !

Crinoline

• Frit Confit du forum
Tlène !
tu vas nous les faire fuir !!!  :smt005

bienvenue Séverine.

Tlène

• Figure du forum

yrisae

• Tranquille collègue
  • *
Merci pour votre accueil.
Pour assouvir la curiosité de certain(e)s ;) , je vais en dire un peu plus. Donc ma plus grande passion c'est la danse, j'ai testé pas mal de styles et aimerait en tester d'autres. Forcément j'aime la musique, tout ou presque, et oui je suis hermétique au métal et ses larsens.
Ma vie en tant que Marseillaise vient tout juste de commencer, je vais enfin pouvoir profiter d'aller au marché ou à la bibli le samedi. Quand on passe tous ses we ailleurs, ce n'est pas facile. D'ailleurs, j'ai failli quitter cette ville que je ne connaissais finalement pas tout en y ayant habité déjà plusieurs années mais mon inscription sur peuplade (je pense que maintenant beaucoup de personnes connaissent ce site de réseau social local) et ce qui en a découlé m'a fait rester et même changer de métier pour pouvoir rester. Comme quoi.....
Ah oui j'oubliais la question la plus importante, je suis bien blonde et pour le reste seuls ceux qui m'ont déjà rencontré pourraient te répondre....
« Modifié: 18 février 2010 à 09:40:14 par yrisae »

titidegun

• Nostalgique !

Coco

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039

Tlène

• Figure du forum
Merci pour votre accueil.
Pour assouvir la curiosité de certain(e)s ;) , je vais en dire un peu plus. Donc ma plus grande passion c'est la danse, j'ai testé pas mal de styles et aimerait en tester d'autres. Forcément j'aime la musique, tout ou presque, et oui je suis hermétique au métal et ses larsens.
[...]
Ah oui j'oubliais la question la plus importante, je suis bien blonde et pour le reste seuls ceux qui m'ont déjà rencontré pourraient te répondre....

Trop forte !!!! Merci pour mes stats !!! :smt082  :smt005  :smt082  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk