Marseille Forum

Bonjour à tous

elna75 · 9 · 1437

elna75

• Oh jeune !
Bonjour à tous

C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum made in Marseille

Ca a l'air très sympa. J'espère que je vais me plaire ici parmi vous!

C'est vrai qu'il manquait une petite touche locale dans tous les forums de discussions que l'on trouve sur le net: un accent chantant, un parfum de lavande, un tzzzzzzztzzzzz de cigale...

Déjà le printemps montre le bout de son nez. Le soleil, radieux, caresse des bouts d'épaule dénudées, l'air est doux, parfumé...Et les sourires des Marseillais! Ca sent les vacances... Courage...c'est pour bientôt! Qu'il faut bon vivre à Marseille

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
 :smt023

belle entrée en matière!!!! et je crois que tu vas te plaire parmis nous!!!!en tout cas bienvenue parmis nous  ;)

Bon et si tu nous en disais un peu plus sur toi ...tu verras on est très curieux...et il y en a même qui tiennent des statistiques sur les arrivants  :mrgreen:

au plaisir de te lire  :smt039

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour elna7513  :smt039
Tu as bien fait de t'arrêter sur notre forum  :D
Soit la bienvenue  :smt023

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Elna75

Pourquoi 75 ? Tu nous arrives direct de Paris ? Si oui ça doit te changer....

Je suis sure qu'après une si jolie présentation tu vas te plaire sur MF, surtout si tu es bavarde. Bon les cigales on ne les entend pas trop à travers l'écran, mais c'est pas grave.

Dis-nous en un peu plus sur toi, qu'on te connaisse mieux : quels sont tes goûts, tes dégoûts ? Qu'est-ce que tu aimes et n'aimes pas faire dans la vie ? Est-ce que tu es à Marseille ou bien est-ce que tu rêves juste d'y être ? Juste pour les vacances ou bien pour t'y installer ? Est-ce que tu es blonde à forte poitrine (pour les messieurs timides et parce que je suis très très curieuse).  :mrgreen:

A bientôt sur MF

Flamby

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk