Marseille Forum

Bonjour à tous

Chato13 · 8 · 1294

Chato13

• Oh jeune !
Contente d'avoir trouvé ce forum, au hasard de mes recherches sur Internet.

Je suis née en 1960, rue Sainte-Françoise pour ceux qui connaissent le vieux quartier, où j'ai vécu jusqu'en 1970 (après, nous sommes partis à Bonneveine).

J'ai la nostalgie de ce quartier de mon enfance où je retourne souvent me balader (j'habite actuellement Chateauneuf les Martigues).

Toute ma famille y habitait (descendants de familles corses et italiennes).

Ma grand-mère et toute sa famille ont habité au 57, rue des Ferrats.
Mon arrière grand père avait une maison à la Tourette, et je recherche toutes photos ou cartes postales avec cette maison, nous n'en avons jamais trouvé ...

Bises à tous !

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Chato13  :smt039
Bienvenue sur Marseille Forum  :D

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue à toi ! :chapeau:

Bonne chance pour ta quête de photos de la Tourette !  ;)

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Squirrelly

• Invité
Bienvenue ^^
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais à Notre Dame de la Garde, il y a un magasin de souvenirs et ils vendent un livre avec des vieilles photos et scans de cartes postales de plein de quartiers de Marseille pour un peu moins de 20€ il me semble.
Bonne recherche en tout cas   ;)

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Chato13 !!

Rho la la  ! J'ai l'impression de ne pas connaître Marseille à te lire, je ne sais situer ni la rue Ste Françoise, ni la rue Ferrats (même si la Tourette, ça me dit vaguement quelque chose)  :oops:

Catastrophe ! Est-ce que tu pourrais m'éclairer s'il te plaît ?

J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur MF, il y a foule de fondus de vieilles histoires très bavards...

Et pour qu'on te connaisse mieux, dis-nous en un peu plus sur toi : qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Quels sont tes loisirs ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Est-ce que tu as des enfants ? Est-ce que tu es blonde à forte poitrine (ça c'est pour les messieurs très timides et pour mes statistiques de curieuse en chef).  :insecte

Au plaisir de te lire !

SMF spam blocked by CleanTalk