Marseille Forum

Bonjour à tous

futur marseillais · 9 · 1823

futur marseillais

• Tranquille collègue
  • *
Couple de la quarantaine habitant actuellement Rouen, et partiellement d'origine corse, va rejoindre Marseille dans quelques mois pour un nouveau projet de vie.

D'ici là, nous viendrons régulièrement faire un tour sur le forum.

Cordialement.

futur marseillais
« Modifié: 10 janvier 2011 à 10:57:02 par futur marseillais »

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 ;) bienvenue, ça va vous changer de Rouen ...

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Flamby

• Frit Confit du forum

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère
Le départ de ta présentations fait penser à une charade! :lol:  Bienvenue à Marseille ou ses enviirons!

Rillette

• Frit Confit du forum
Bienvenue à vous deux !

Quel est votre projet si ce n'est pas trop indiscret ? :oops:

guiguite

• Collègue qui boulègue
Antoine et Estelle, couples de la quarantaine habitant actuellement Rouen, et partiellement d'origine corse, vont rejoindre Marseille dans quelques mois pour un nouveau projet de vie.

D'ici là, nous viendrons régulièrement faire un tour sur le forum.

Cordialement.

Antoine

peut être que vous connaissez déjà un peu Marseille,non??? vous avez trouvé du travail?

Bon,de toutes façons ,nous vous souhaitons la bienvenue!!!et  A BIENTOT !

futur marseillais

• Tranquille collègue
  • *
Merci de l'accueil ici et de la convivialité qui règne sur le forum.

Dernier message (mais 8ème seulement de ma part) pour vous dire que le projet dont je parlais il y a un an est tombé à l'eau.

Je l'ai déjà sous entendu dans un autre fil mais le boulot que je devais récupérer dans le domaine artistique et culturel à Marseille sera purement et simplement supprimé au départ en retraite de son actuel titulaire vraisemblablement à la fin cette année... mon poste n'existe plus !!!

On peut voir les choses autrement : cela aurait été encore plus grave si le poste avait été supprimé après mon arrivée, notre déménagement et tout le toutim... Nos projets vont donc nous porter vers d'autres cieux, sans doute moins radieux, mais surtout moins hostiles.

En tout cas, bon courage pour la vie culturelle de Marseille... Je ne sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer...

Amitiés à tous et toutes.

A.P.

Denis8874

• Tranquille collègue
  • *
  • Le plus serein possible
Bonjour a toi
Désolé pour ton projet mais ci tu te pose la question a savoir ci il faut en rire ou en pleurer et bien ne réfléchi pas et ris en
Quitte a choisir , prend le du coté positif et dit toi que cela va être encore mieux ailleurs
Courage a toi
Denis

SMF spam blocked by CleanTalk