Marseille Forum

Bonjour a tous

shivan06 · 9 · 1278

shivan06

• Oh jeune !
Très grand lecteur (Fantasy, SF...euh et puis c'est déjà bien non?), n'aime pas le livre numérique (pas glop!)  [-X

Sinon j'habite à Aix et je suis un grand blond, avec un super QI, pleins de beaux muscles, ..... pffff, ok j'arrête de rêver!
chui banal quoi  :D

A bientôt sur les forums!

p.jojo

• Fada(de) du forum
Bonjour.

Bienvenu sur ce forum.  :smt045

Au plaisir de te lire.

:smt039

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Hottuna

• Frit Confit du forum
Je suis un grand blond, avec un super QI, pleins de beaux muscles, .....

Yess, Pierre Richard est avec nous  :smt041

Bienvenue

hub69

• Invité
Très grand lecteur (Fantasy, SF...euh et puis c'est déjà bien non?), n'aime pas le livre numérique (pas glop!)  [-X

Sinon j'habite à Aix et je suis un grand blond, avec un super QI, pleins de beaux muscles, ..... pffff, ok j'arrête de rêver!
chui banal quoi  :D

Pour info : ici il n'y a qu'un seul forum, c'est MarseilleForum  :smt039  :smt045

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...

maïtéchou

• Fada(de) du forum
  • Four solère

osoleil

• Oh jeune !
Un grand bonjour depuis le Nord...à coté d'Avignon, à 5 mn de Carpentras au soleil également...mais, même si le ventoux veille sur nous, il manque la mer (et la bonne mer(e))
Notre fille est marseillaise depuis 1 bon mois maintenant, en prépa ecs à Thiers; au départ ravie d'habiter à 2 pas (c'est vraiment le cas de le dire ) à l'angle du boulevard dugommier et de la canebière, super appart au 5ème étage...mais ça c'était avant! depuis 2 jeunes filles se sont fait voler leur sac sous ses yeux dans la rue, l'autre jour à 8 h du mat une poubelle était en feu de l'autre coté de sa rue et la semaine dernière sa meilleure copine qui habite à 200 m de là s'est fait cambriolé(plus pein de petites choses au quotidien) :D ...dur dur, ambiance lourde et pleurs en tout genre vous imaginez; donc on cherche à l'extraire un peu du centre et on va chercher un appart' plus en périphérie : nous sommes à l'écoute de vos bons conseils; que pensez vous de st barnabé ou de chateau gombert (ambiance plus village et pratique pour se rendre à thiers en métro); sinon si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Le critère principal, c'est 20/25 minutes maxi de transports en commun.
Voilà merci encore
osoleil

SMF spam blocked by CleanTalk