Marseille Forum

Bonjour à tous :)

amelaye · 11 · 2298

amelaye

• Tranquille collègue
  • *
  • Truth is out there
    • Blog perso
Je m'appelle Amélie, j'ai 31 ans, Marseillaise de naissance, mais d'adoption depuis 5 ans  :-) ...
Je suis passionnée de photographie et j'aime en particulier le charme des lieux abandonnés :)
Je viens ici pour les news et les différents débats qui animent notre belle ville ...
Voilà que dire de plus ? :) sinon enchantée ...

chanchan

• Figure du forum
Hello Amélie,
bienvenue sur MF

des lieux abandonnés à Marseille, il doit certainement y en avoir....  !

tu en as déjà photographier de chez nous ? si oui... je veux bien voir quelques photos  :danse3: je suis fan...
à plus ...
 ;)  :smt039  :smt023  :smt023

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

amelaye

• Tranquille collègue
  • *
  • Truth is out there
    • Blog perso
Hello et merci,
J'ai photographié pas mal de lieux sur Marseille, mais je trouve pas mal de pépites dans le var (genre des cliniques avec des objets médicaux encore dedans). J'évite juste de me promener là où ça craint comme les quartiers nord  :danse3:
J'ai fait un site avec des photos mais qui tend à se diversifier :) : http://www.urbex-marseille.eu :) et j'ai encore pas mal de lieux à photographier et à me mettre sous la dent dans la région :smt026 ... juste par précaution je ne localise jamais les lieux, pour mieux les préserver  ;)
« Modifié: 07 mars 2017 à 12:41:25 par amelaye »

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...

Hottuna

• Frit Confit du forum

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille
J'évite juste de me promener là où ça craint comme les quartiers nord  :danse3:

tout d'abord bienvenue et  :smt011 non les quartiers nord ne craignent pas, on ne mord personne, on est aussi tres gentils et en plus les quartiers nord recellent de pepites a photographier mais chut je garde le secret !!!!

ps: en vrai je ne suis pas frequentable !!! :mrgreen:  :mrgreen:

amelaye

• Tranquille collègue
  • *
  • Truth is out there
    • Blog perso
Hello,
Les quartiers nord c'est à juste titre car j'ai eu en face de moi deux jeunes très "wesh" avec de jolis couteaux bien taillés bien brillants, et quelques minutes après je n'avais plus d'APN ni la jolie chaine (en toc, bien fait pour eux) que je portais au cou ... frayeur aussi pour mon pote car on s'est séparés pendant la rixe ...   :tronco: ... Donc ça m'a fait passer l'envie d'y revenir :) ... en même temps si on m'avait dit que la cité que je voyais un kilomètre plus loin s’appelait Felix Pyat, je serais repartie d'où je venais.
Le pire c'est les flics du 3eme qui n'ont pas voulu me ramener chez moi (si vous me lisez, flics en question) et qui m'ont culpabilisée parce que je me suis "jetée dans la gueule du loup" ... je croyais que leur taf c'était garantir la sécurité des honnêtes gens ...  :smt096
« Modifié: 01 mars 2014 à 11:55:56 par amelaye »

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Oui mais Félix Pyat les taxis et les pompiers n'y mettent plus les pieds, rien quand voyant le quartier tu aurais du te douter que c'était graignos, c'est visible à l’œil nu, quand aux flics si tu n'as pas été blessé ils ne vont pas te raccompagner chez toi.

De plus aller là bas avec une chaîne en or ou en toc et l'APN bien en vue il n'y a que les intrépides ou les non marseillais  qui le font !!!

C'est comme à Nice évite le quartier de l'Ariane, certains quartiers sont à éviter ici comme ailleurs !!!!

amelaye

• Tranquille collègue
  • *
  • Truth is out there
    • Blog perso
D'ailleurs faudra m'expliquer comment un type a pu faire un livre, donc prendre des photos, de cette cité sans se faire escagasser par les racailles ...  :-k

Et même, en regardant de plus près, DEUX FEMMES ...
« Modifié: 01 mars 2014 à 21:01:42 par amelaye »

SMF spam blocked by CleanTalk