Marseille Forum

Bonjour à tous et à toutes

albacore · 10 · 1750

albacore

• Oh jeune !
Je voulais me connecter au site Les-Marseillais-du-Monde.org que je n'avais pas visité depuis ...

Mais il ne répond plus et en cherchant je trouve marseilleforum.com  et je me dis; ces des Marseillais, allons y faire un tour. Et je me suis inscrit.

Donc, je suis parti de Marseille depuis les années 60, mais il semble qu'on ne peu pas oublier cette satanée ville  :lol:

Alors Bonjour à tous et toutes d'un vieux Marseillais à la retraite qui vit dans le nord parce qu'il à eu a bonne idée de suivre sa moitié   :D

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

Zoé Ciredutemps

• Longo mai !
  • Fileuse éternelle des immobilités bleues

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...

Paulcool

• Chourm(o)/(ette)
  • **
On quitte Marseille, mais on y revient toujours, ne serait ce que par le net, les livres, les corrspondances et les coups de fil, voire les evenenments !
Bienvenue aux nouveaux/velles venu(e)s et aux revenant(e)s

je me demande si on peut oublier Marseille... D'ailleurs, les infos (medias et cie) ne font rien pour qu'on oublie, non?

Je suis actuellement dans l'Allier... je vais cet apres-midi me faire un attrappe-couillon(un jeu de la Francaise des jeux, quoi!) dans le  troquet du n bled de 8000 hab ou je creche depuis 6 mois,  je vous le donne en mille, une demi douzaine de mecs dans le bistrot qui connaissent Anigo, l'OM, la Canebiere mieux que vous et moi(enfin, ils le disent) et qui ne parlaient que de Marseille, ca gueulait et jurait, on se serait cru à Mazargues , au goudes ou à sT loup à l'heure de l'apero (presque toute la journee, non?)
je vous dit pas l'eclat de rire de la patronne qui m'a vu rentrer (elle me connais) et a tenu a me présenter aux mecs... qui savaient plus quoi dire... J'ai du m'enfuir pour eviter les 10 tournées de pastaga ! Les gendarmes rigolent pas, ici, mais ils picolent comme à Marseille, tout n'est pas perdu !

fabie

• Collègue qui boulègue
coucou et bienvenu!
des marseillais exilés il y en a tout plein, mois je suis dans l'aveyron!

Hottuna

• Frit Confit du forum
Le ch'nord ? Ba baba quel courage  :-P

Benvenuti al Sud !

serena

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • Slow attitude
Bienvenue Albacor, :smt039

La chaleur humaine du Nord n'est plus à demontrée.... Je suis marseilaise exilée dans le nord pendant 3 ans et j'adoré... bon pas  pour le temps.....

SMF spam blocked by CleanTalk