Marseille Forum

Bonjour à toutes et à tous

chouky54 · 13 · 1701

chouky54

• Oh jeune !
Je me presente: je suis professeur des ecoles en lorraine et je viens d'obtenire mon changement de département pour les Bouches du Rhone. Je pense essaier de trouver un poste et un logement sur Marseille
J'aimerai avoir des conseils de votre part pour les écoles, il y a -t-il des arrondissements a éviter avec des écoles difficiles et quels arrondissements me conseillez vous pour habiter sachant que je suis véhiculée. J'aimerai trouver un endroit calme et sympathique avec possibilité d'avoir vue dur la mer et etre proche de toutes commodités, des commerces et des cinés et autres divertissements. J'espère que vous pouurz m'aider car lorque l'on ne connait pas ce n'est pas évident. Je suis très contente de ma mutation et c'est pour cela que je vous demande votre aide afin de pouvoir bien m'installer dans ma nouvelle ville au niveau logement et professionnel. Je vous remercie par avance pour tous vos conseils.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Que de questions.....  :shock:
Ce n'est vraiment pas facile de répondre  :oops:
Tu trouveras déjà pas mal d'éléments de réponse en parcourant les rubriques de ce forum  ;)
Sinon, je te conseille de venir pour un court séjour à Marseille (un WE ou pendant les vacances scolaires) pour te faire une idée  :D
En tout cas, bienvenue sur Marseille Forum et bientôt à Marseille  :smt023

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenue Chouky54

Tu cherches la perle rare, dis-moi ! Calme + mer + commodités + commerces + divertissements ..... :-k

Tu as prévu de mettre combien de milliers d'euros mensuels dans ton loyer ?  :mrgreen: