Marseille Forum

Bonjour à toutes et tous

CISSOU2413 · 10 · 1445

CISSOU2413

• Oh jeune !
 :smt039
Je m'appelle Cécile.
J'habite Arles (non je ne suis pas l'Arlésienne vu qu'on me trouve et qu'on me voit...) :smt045
J'aime énormément Marseille parce que le cumul Mer/Montagne/ville me convient parfaitement!
J'ai fait découvrir un bout de ville dernièrement à mon homme (originaire des Cévennes) et à mon fiston!
Ils ont été emballés, en plus il faisait un soleil magnifique juste pour dire "bienvenu ici c'est tout le temps grand beau!" :smt007
Prochain truc en tête: picnique au Frioul... un classique mais sympa entre copains non?
Pour l'instant on répare les dégâts de la neige et on attend le dégel!
Mais franchement, la région vaut plus que le détour pour tous les coins géniaux à découvrir :smt023 et puis aussi rien que pour le sourire... :smt007
Je mets une ou deux photos prise la dernière fois dès que j'ai mis la main dessus ( :-k ).
a bientôt
cécile

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Cécile l'Arlésienne  :smt039

Bienvenue sur MF toi qui apprécie Marseille ! :chapeau:

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039

hector

• Frit Confit du forum
Bonjour Cécile   :smt039

Bienvenue sur le Forum de Marseille  :chapeau:  :chapeau:

Flamby

• Frit Confit du forum
Bonjour Cécile et bienvenue parmi nous !  :smt039

Nous avons fait une très belle visite d'Arles l'année dernière, entre copines du forum, tu habites également une très belle ville et nous avons beaucoup de chance d'avoir de tels trésors à portée de main...  \:D/

Tlène

• Figure du forum
  • sans la musique la vie serait une erreur
Bonjour Cissou2413 ! Merci pour cette présentation sympathique !

Au fait, pourquoi 2413 ? 13 pour les Bouches du Rhône, jusque là, je suis, mais 24 c'est pas dans les Cévennes  #-o

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi : qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu n'aimes pas, quels sont tes loisirs, est-ce que tes mensurations sont 90-60-90 (ils m'agacent ces messieurs du Forum à être trop timides, alors je demande pour eux), bref, tout ça....

Je suis très très très curieuse....

A bientôt et au plaisir de te lire.

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Bonjour Cécile  :smt039
Bonne idée le pic nique au Frioul  :smt045 mais va falloir attendre des jours meilleurs  :mrgreen:
Et bonnes discussions sur Marseille Forum  ;)

Crinoline

• Frit Confit du forum

SMF spam blocked by CleanTalk