Marseille Forum

bonjour à vous

maitena · 14 · 1716

maitena

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • maison en Provence
Je me présente , je suis une nouvelle "ancienne". J'ai choisi Maïténa qui me rapelle mes origines Basque.
J'espere qu'on s'amuse bien ici et que les échanges sont toujours aussi conviviaux.
A vous lire.
A+ :smt026  :smt026  :smt026

sotapanna

• Chourm(o)/(ette)
  • **
Bienvenue à toi pour cette 2ème fois. Je fais moi aussi parti de ceux qui y sont revenus... difficile de se passer de MF  =;

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Oh..... une petite sautillante qui ecrit en bleu... Qui a des origines basques....

Mais ce serait pas notre belle brune  aux yeux bleus qui vit dans un petit village vers Aix ????????????

:smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

maitena

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • maison en Provence
Oh..... une petite sautillante qui ecrit en bleu... Qui a des origines basques....

Mais ce serait pas notre belle brune  aux yeux bleus qui vit dans un petit village vers Aix ????????????

:smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007

:smt026  :smt026  :smt026

CocoB

• Frit Confit du forum
 :mrgreen: C'est la sautillante brunette aux yeux azur !!!! \:D/

Rebienvenue !! :smt039

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:shock: ben je savais pas que tu t'étais désinscrite  :shock:

bon ben

bienvenue Maïténa

trop plaisir de voir ça ==>  :smt026  :smt026

ça faisait longtemps

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

maitena

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • maison en Provence

CocoB

• Frit Confit du forum
Dis t'y es de là-bas toi, non ????! :mrgreen:
Il parait qu'au pays basque, à chaque annif, on te tire les oreilles autant de fois que tu as d'années à fêter !!! :mrgreen:
Hier "on" m'a tiré les noreilles et je suis restée comme une couillonne avec mes lobes rallongés !!!! :smt082

Tu connais cette tradition ? (je regarderai tes lobes et si ils sont très longs, c'est que tu connais, oui ! :smt005 )

Xiba

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • Un jeune parmi des millions d'autres..
    • Mon blog
Il parait qu'au pays basque, à chaque annif, on te tire les oreilles autant de fois que tu as d'années à fêter !!! :mrgreen:
Hier "on" m'a tiré les noreilles et je suis restée comme une couillonne avec mes lobes rallongés !!!! :smt082

Tu connais cette tradition ? (je regarderai tes lobes et si ils sont très longs, c'est que tu connais, oui ! :smt005 )

Ah ça doit faire maaaaaal !

maitena

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • maison en Provence

Je confirme à chaque anniversaire j'y ai droit, et plus les années passent plus ça fai mal!mdr

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Oh punaise l'année prochaine je ne risque pas de venir dans ton pays, sinon je vais avoir les oreilles comme les lapins béliers. Bienvenu  :smt039 

SMF spam blocked by CleanTalk