Marseille Forum

bonjour à vous tous....

Invité · 9 · 1411

Kata

• Invité
 :smt039 juste pour dire bonjour à quelqu'un........il est 01h17, et je ne peux toujours pas dormir!!!!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bien, et ben, bonjour !  :smt039 Mais si tu nous en disais un peu plus !  :-k
D'où tu viens, qui es-tu par exemple ?  :-''

hector

• Frit Confit du forum
:smt039 juste pour dire bonjour à quelqu'un........il est 01h17, et je ne peux toujours pas dormir!!!!

ça, c'est de la présentation  :smt039

En une t'ite phrase, on sait déjà deux choses :

1) que tu es trés polie
2) que tu es insomniaque

Alllez, zou ! complète  :lol:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Et bien je réponds à ton bonjour ! Il est 8H et je ne dors plus

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D

hector

• Frit Confit du forum
...Hé bonjour Strophe !!

T'as mal lu, bakka...fallait pas donner tes lunettes avec tes logiciels et autre, en échange d'un grand pot de Nutella pour ton petit neuveu....surtout que maintenant, ils sont dans  le coolimateur de l'europe, Ferrero, avec leur Nutella et ses matières gràsses qui favoriseraient l'apparition du phénomènel'obésité chez les jeunes.....et que comme pilote, tu dois connaitre ça, le collimateur, n'est  ce pas ???

Tout ça pour te dire, cher Bakka, comme chacun pourra le vérifier de son propre visu par lui même  :smt045

Que son speudo n'est point Strophe, ne t'en déplaise, mais  bien Kata  :smt039  :smt039

Edité le : 06 Juillet 2010 à 11:31:45
En me relisant, je suis tès fier de la concision de mon post, qui en peu de mots, donne une mine inestimable de judicieuses informations...les loisirs de bakka, ses donations sur le forum, sa mauvaise vue, les goûts alimentaires de sa famille, avec mes coseeils contre les risques d'obésité, la politique de l'Europe, en la matière, qui fabrique nutella, l'appareillage embarqué dans un avion, etc...etc...

Chapeau Totor...moi-même, je n'aurai pu faire mieux....et ça s'harmonise tellement bien avec le fil de départ....puis ça va très bien dans un fil de présentation, beaucoup mieux en tout cas que quand CocoA, elle dit : n'heste pas à feuilleter les nombreuses pages de ce forum, tu y trouveras..."   
là, pas besoin de feuilleter...tout est dit  :-''  :-''  :-''

Kata

• Invité
bonjour...
c'est la première fois que je participe à un forum...
je me suis permise une fois de vous dire bonjour, il était tard, et je ne pouvais pas dormir...
j'ignorais qu'il fallait se présenter...
je suis veuve, et ai besoin de temps en temps de parler à quelqu'un...
peut-être qu'une personne pourra me répondre
je vous souhaite une bonne soirée
Kata

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Bonjour et bienvenu,

je pense que tu trouveras d'autres insomniac ici....

ah vi je me souviens de ton message, mais tu aurais du poster à la suite de ton premier message, au lieu d'en créer un autre, pas grave, un modo va bien fusionner tes deux messages pour n'en faire qu'un seul......
« Modifié: 16 juillet 2010 à 18:20:13 par Kalysta »

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
En effet, inutile de poster plusieurs fois dans des rubriques différentes, donc je regroupe !!! :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk