Marseille Forum

Bonjour bonjour !!!!

the_bug · 31 · 3375

the_bug

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour les gens !!  :D

Je cherchais depuis plusieurs jours un endroit ou les gens parlent volontiers sous couvert de l’anonymat électronique, mais pour autant ne craignent pas de se rencontrer en vrai…bin je crois que j’ai trouvé !  :smt023

J’ai plus d’ans que de dents, mais de peu (33 printemps au compteur), je suis célibataire (comblé !) et j’habite à la Belle de Mai.
Avec mon entourage qui se range inexorablement depuis quelques temps :smt088 , j’espère trouver parmi vous matière à délirer, discuter et échanger en ligne…voire IRL si affinités !  \:D/

J’ai un peu parcouru les différents fils de discussion et vous m’avez tout l’air d’être sympathiques et accueillants, alors, si vous le voulez bien, faisons connaissance !

Seb !  :smt039

p.s : je ne suis pas un grand habitué des forums, alors, bien qu’ayant lu la charte, si je transgresse les règles soyez indulgents !  :smt100

natty

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour et bienvenue Seb  :smt039 je pense que tu as fait le bon choix car ce forum est vraiment tres convivial et tres sympathique !!!!!

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :smt039 bonjour et bienvenue à toi dans notre communauté marseillaise du net !

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

cocobarnabite

• Invité
Bien le bonjour Mooooooosnieur le Bug !! :mrgreen:
Juste une remarque : vous êtes le bienvenu mais .... si lors d'IRL, vous mangez le petit doigt en l'air comme sur votre photo, vous risquez de détonner avec la troupe des joyeux goinfres forumeurs !! :smt005

Fauvette

• Fada(de) du forum
 \:D/ Bienvenue The Bug \:D/

Pas de doute, tu vas te plaire ici :smt045
...
Pas de doute, on va avoir un nouveau "MF addict"  :mrgreen:

fanette

• Invité

J’ai un peu parcouru les différents fils de discussion et vous m’avez tout l’air d’être sympathiques et accueillants, alors, si vous le voulez bien, faisons connaissance !

C'est de moi qu'il parle là !!  :oops:

Bienvenue à toi Bug ! 33 ans ??  :shock: Ben mon vieux, ça en fait un paquet d'années !!  :-''  :-''

Charito

Bonjour Seb  :smt039

Contente de t'accueillir avec les autres amis sur ce forum qui à priori devrait, en effet, très bien te convenir !  :smt023

Ici c'est intergénérationnel et je pense que c'est ce qui fait la grande force de ce forum (sans compter que c'est celui des marseillais of course !  :-P  )

Bienvenue à toi ! :chapeau:

saxdemars

• Figure du forum

the_bug

• Tranquille collègue
  • *
YEAH! Quel accueil! Il semblerait que le forumeur marseillais ne soit pas du genre à prendre des vacances!!!

C'est de moi qu'il parle là !!  :oops:

Bienvenue à toi Bug ! 33 ans ??  :shock: Ben mon vieux, ça en fait un paquet d'années !!  :-''  :-''

Bof, entant que hobbit je suis à peine majeur…  :D
Je note quand même que tu commences par des tackles a la gorge a peine le coup d’envoi donné…ca promet !  :smt005

Bien le bonjour Mooooooosnieur le Bug !! :mrgreen:
Juste une remarque : vous êtes le bienvenu mais .... si lors d'IRL, vous mangez le petit doigt en l'air comme sur votre photo, vous risquez de détonner avec la troupe des joyeux goinfres forumeurs !! :smt005

Bin en fait c’est pas moi sur la photo, c’est « mini-moi », un grand fan du docteur Denfer, mais rassure toi, en cas d’IRL je ne l’amenerais pas, je suis deja dur a supporter tout seul !!  :-s

M’enfin, merci pour l’accueil, chers concitoyen(ne)s !!!  :D  :D  :D

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
mini-moi...tu ferais pas partie de la troupe Patanok, Trace d'Huile ou un truc dans le genre ??

oops...comme je suis malpolie, je te pose des questions et même pas je te dis bonjour...pinaise, trop familière la BtbM !!

Accueillant on l'est...sympathique..aussi....fadas...même pas ça se demande...et on aime tout, faire la bringue, se cultiver, rien faire, faire la bringue, manger, visiter, faire la bringue, boire, s'entraider, faire la bringue, manger et boire  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: et vice-versa  :mrgreen:  :mrgreen:

Tu as des voisins, Faga, Huanine, Mildiou sont secteur Belle de Mai et puis certains d'entre nous pas très loin, Chartreux, Cinq Avenues...

Installes toi, fais comme chez toi, prends une despé ou un pastaga et viens clignoter rire avec nous

Coco

Célibataire ?
Ben, voilà, le défi est lancé : un charmant jeune homme à caser, c'est pour les coupines et le pari !!!
 :smt023

Bref, que cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, ce sera un plaisir de te lire bien sûr !

titidegun

• Nostalgique !
 :mrgreen: il a dit "célibataire comblé" les filles, revez pas !

the_bug

• Tranquille collègue
  • *
 :smt082  Le "célibataire" c'était pour planter le décor, pas pour faire argument de vente! Encore que...

Le "mini-moi" etait plutôt une allusion au film "Austin Powers", ceci étant je suis fan depuis toujours du "village dans les nuages"! :lol:

Tiens, marrant, j'ai démontré en une seule phrase que j'avais effectivement plus de 30 ans et que j'avais des gouts cinématographiques des plus douteux!  :lol:

Pour ce qui est de manger, boire, faire la bringue, je ne dirais qu'une chose:
Yéba Aïoooooliiiiiii !!!  :smt023

*celine*

• Invité

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 dommage pour le challenge en cours  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 dommage pour le challenge en cours  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082

pffffffffffffffff....desuite vous tirez des conclusions...tant il prèche le faux pour savoir le vrai..bref...pour faire mine de rien quoi  :mrgreen:  :mrgreen:

coupiiiiiiiine Vinnie perd pas espoir  :mrgreen:  :mrgreen:

saxdemars

• Figure du forum
le temps passe, le temps passe bientot la fin de l année........  :vieuxsage:  :-''  :smt005  :smt005  :smt005

*celine*

• Invité
J'ai un scoop  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082  :smt082

the_bug    22:04:38    Lit le fil de discussion Challenge Marseille Forum :) a husband for Vinnie.

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

cocobarnabite

• Invité
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :mrgreen:
La bête est ferrée !!!!!!!!!!!! :smt082
 :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

SMF spam blocked by CleanTalk