Marseille Forum

Bonjour Marseille !

delu · 6 · 1208

delu

• Oh jeune !
Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines de recherche d'emploi entre Lyon, Nantes et Marseille, le destin a finalement décidé que c'est à Marseille qu'on viendrait s'installer avec mon épouse.

Je suis de la région toulousaine (Albi) et ma femme est du Pérou. On habitait à Toulouse avant et malgré le fait que ce soit une super ville et une belle région, j'avais envie de changer d'air. D'autant qu'on avait quitté notre dernier boulot il y a un an (Airbus pour moi et hôtellerie pour elle) pour partir en Amérique du Sud, on avait pas d'attache professionnelle particulière à Toulouse.
On est donc ravis de s'installer à Marseille et on compte bien utiliser ce forum pour nous aiguiller au début et éventuellement connaitre du monde !

J'espère qu'on tordra le cou à tous les clichés rapidement (je déteste les généralisations) et qu'on s'y plaira. j'ai bon espoir.

Je commence tout de suite sur un autre sujet, à toute !

Sylvain

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

p.jojo

• Fada(de) du forum

J'espère que vous trouverez ici plein d'informations et d'idées pour votre future arrivée ...

A bientôt.

:smt039

Rillette

• Frit Confit du forum

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !  :smt039 D'ailleurs, je sens qu'avec vos voyages, tu en auras des choses à nous raconter, une fois que tu seras bien installé !!! \:D/

SMF spam blocked by CleanTalk