Marseille Forum

bonjour, nous avons besoin de vous!!

tomasax · 16 · 2219

tomasax

• Oh jeune !
Bonjour a tous,

Je m'appelle thomas j'ai 25 ans. Je viens vers vous, non pas parce que j'habite cette charmante ville de Marseille, loin de la (je suis du loiret cher), mais parce que durant le CACIB de Marseille qui ce déroulait au Parc Chanot  le 27/11/2010. Une personne d'un forum que je fréquente, c'est fait voler sa chienne.
Aidez nous a la retrouver au plus vite

Tout information successible de nous aider est la bienvenue, vous pouvez aussi imprimer et afficher cette affiches.

Merci a tout ceux qui prendrons la peine de me lire et merci a tout ceux qui feront un petit quelques chose pour que l'ont retrouve cette chienne, qui manque énormément aux propriétaires!!

cordialement! :
« Modifié: 03 décembre 2010 à 14:54:44 par tomasax »

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Hello Thomas !  :smt039

Je suis un peu loin du parc Chanot pour avoir une chance de rencontrer Fancy mais j'espère que ton initiative aboutira et que la jeune chienne sera vite retrouvée !   ;)

tomasax

• Oh jeune !
Hello Thomas !  :smt039

Je suis un peu loin du parc Chanot pour avoir une chance de rencontrer Fancy mais j'espère que ton initiative aboutira et que la jeune chienne sera vite retrouvée !   ;)

merci pour les propriétaire c'est très gentil. n'hésitez pas a imprimer l'affiche et a la placarder un peu partout (veterinaire, boulangerie magasin en tout genre...) on ne sait jamais.

cordialement

Coco

Ok, Thomas, c'est noté, je vais être vigilante et en parler autour de moi, sait-on jamais, si çà pouvait aider à retrouver Fancy !!!
Par avance, bonne chance à vous dans vos recherches, on garde espoir !

tomasax

• Oh jeune !
C'est tous ensemble que nous avons une chance de la retrouver!!

Faites tourner l'info au maximum, coller des affiches un peu partout...

Merci a tous pour votre aide.

Coco

Pas de problème, Thomas, je viens d'enregistrer l'affiche, je la transmets illico à mes contacts, sait-on jamais !

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Grâce à sa puce RFID, la police, les vétos, les fourrières pourront vite identifier les proprios et le signaler

Flamby

• Frit Confit du forum

tomasax

• Oh jeune !
Grâce à sa puce RFID, la police, les vétos, les fourrières pourront vite identifier les proprios et le signaler

Encore faudrait il qu'ils aient l'occasion de la contrôler et en espérant que les voleurs ne l'aient pas enlevée (la puce)...

La meilleure façon de retrouver cette chienne c'est le bouche a oreille. Et sans vous nous ne sommes rien. C'est tous ensemble qu'il faut agir, pour que les personnes qui font ça ce rendent bien compte, que les gens ne ce laisseront plus faire et qu'ils feront tout pour retrouver leur chien!!

On a besoin de vous!! Imprimez, collez des affiches, parlez-en...C'est comme ça qu'on la retrouvera! nous comptons sur vous, elle compte sur vous!!

tomasax

• Oh jeune !
Fancy a été retrouvée. Merci a tous ceux qui auront pris la peine de me lire et de faire circuler l'infos le plus largement possible. Aucun commentaire sur la récupération de la chienne ne sera fait, demande des propriétaire.

amicalement.

Thomas.

sourire

• Fada(de) du forum

Super sympa d'être venu nous le dire, et ravie de la savoir retrouvée :smt023
Merci Thomas.

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !

Coco

Voilà une bonne nouvelle !!! Fancy récupérée et retrouvée par ses maîtres, trop génial... Elle allait bien au moins ?

tomasax

• Oh jeune !
Voilà une bonne nouvelle !!! Fancy récupérée et retrouvée par ses maîtres, trop génial... Elle allait bien au moins ?

elle est apparemment en bonne santé!

merci a tous!

SMF spam blocked by CleanTalk