Marseille Forum

bonjours à tous et du neuf pour 2009

babsie · 12 · 2111

babsie

• Oh jeune !
bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum, j'habite à marseille depuis bientôt 5ans, arrivée en mars 2004. Actuellement à la recherche d'un emploi, je pratique régulièrement des activités de création artistiques.
Je souhaite aujourd'hui donner un nouveau départ à ma vie, plus précisément dans la prise en charge de ma santé et de mon parcours administratif, professionnel.
Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger des conseils sur les différentes structures, personnes basées à marseille et dans la région, dédiées à l'accompagnement et à l'aide pour certaines démarches difficiles à affronter seul.  J'ai recontré quelques structure qui m'ont aidé dans mon parcours depuis mon arrivée et serais heureuse de partager ces expériences avec d'autres.
Je vais aujourd'hui parcourir le forum afin d'y rencontrer les différentes personnes et sujets de discussions afin de poster des questions précises.
dans l'attente de vous rencontrer je vous souhaites à tous du NEUF POUR 2009

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Bonjour et bienvenue ! Tu t'étais trompée et avais mis ta présentation à la suite de la présentation de quelqu'un d'autre...c'est réparé ! On va tous pouvoir t'accueillir personnellement.

vanillablue

• Invité
 :smt039  bienvenue au plaisir de mieux te connaitre et bon courage pour ta recherche d'emploi  ;)

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn

Ermione

• Longo mai !
Bienvenue à toi, et effectivement peut-être des réponses à tes questions  :smt045

Fauvette

• Fada(de) du forum

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !

Marianne21_bis

• Marius/Fanny du Forum
  • Si si je vis toujours ;-)
    • Sol'So créations
bienvenue babsie :D !

je pratique régulièrement des activités de création artistiques
y'a des mots comme ça qui attirent mon regard...!!!
tu peux nous dire de quelles activités il s'agit ? ;)

SMF spam blocked by CleanTalk