Marseille Forum

Bonsoir

fabie · 11 · 1727

fabie

• Collègue qui boulègue
Bonsoir à tou(te)s
je m'appelle Fabienne et j'ai quitté Marseille depuis bien des années pour des raisons professionnelles.
je vis au fin fond de la campagne aveyronnaise et quand j'ai la nostalgie de ma ville, je vais faire un tour sur Marseille forum!
Puis ce soir j'ai franchi le pas et décidé de m'inscrire.
voilà, voilà...
bises

CocoB

• Frit Confit du forum
 :smt039 Haaaaaaaaaaaa l'Aveyron ! Quel "pays" magnifique ! J'adooooooooore ! :smt007  :smt007  :smt007
Tu es vers où ??? :-P
Ma terre de predilection, c'est la region de Conques ! :smt007  :smt007  :smt007
Mais l'année passée on est allé plus bas .... pour la fete de la transhumance à St Geniez d'Olt ! :smt023

Bienvenue sur MF ! :-P

fabie

• Collègue qui boulègue
moi je vis dans un hameau près de Baraqueville, sur l'axe Albi / Rodez.
pas mal de marseillais viennent en vacance en Aveyron et apprécient beaucoup le département: le calme, l'espace, la nature....
Mon coin de prédilection c'est l'Aubrac: tu connais?

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
Bonsoir ! très belle région l'aveyron ! nous avons passé de super vacances cet été à rivière sur tarn ! et rencontré plein de marseillais à la table d'hotes !  bonjour l'ambiance , que de bon souvenirs !

CocoB

• Frit Confit du forum
Ouiiiiiiiiiiiii l'Aubrac !!! Magnifique et tellement reposant ! :-P

tori07

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour et bienvenue !
Ma sœur habite Olemps a cote de Rodez !
Vive l Aligot et autres Bonnes spécialités.. Je suis peut être un peu moins réceptive pour les paysages, habitant l Ardeche, je connais déjà les grands espaces et la tranquillité (a part l été ou les touristes abondent !) 

Monbonjo

• Marius/Fanny du Forum
Bienvenue Fabienne!!  :smt039  :smt039
Je crois que tu as franchi le bon pas  :smt023  :smt023
Moi aussi je suis un exilé (en Angleterre, eh oui!), et comme toi j'ai voulu m'inscrire pour retrouver un peu de chaleur  \:D/  \:D/

fabie

• Collègue qui boulègue
merci de votre sympathique accueil!
Olemps,  je connais, pas loin de chez moi... et si ça se trouve je connais même ta soeur  :lol:

miss_punch

• Invité
Un petit bonsoir Fabie et une bienvenue sur not' super forum  :smt023  :smt039  :mrgreen:

tori07

• Marius/Fanny du Forum
Coucou Fabie,

Ma frangine s appelle Fabienne aussi Lol

il faudra qu on se motive et qu on aille sur Rodez car a chaque vacance scolaire, on descend sur Marseille, qui me manque trop !

SMF spam blocked by CleanTalk